A l'aide ca va vraiment plus !!!!!!!!!

sheridan Messages postés 92 Statut Membre -  
 jess -
Tout d'abord bonjour a tous

Ensuite AIDEZ MOI

Voila jai fait des betises des grosses apparement.
Je ne pe plus me servir de mon pc des que je l'allume deja a l'entree il y a un message d'erreur o nivo du mot de pass c'est

Mprexe a effectuer une operation non conforme il doit fermer
deux solution

- je met echap et la ca se lance ok pas de probleme mai jai plein de message d'erreur et quelque seconde apres il plante et plus rien explorer ne repond plus et tout ferme je nai plu de programm rien de rien mon ecran vide

- soit je met mon mot de pass et clique sur ok pourmprexe et la c le meme resultat je sui desespere

mon os est win 98

en plus je ne sais pas comment faire pour acceder au menu ou on a l'option de demarrer en mode sans echec car je sais aller o mode sans echec maije ne sai pa aller o menu ki le propose

JE VOUS EN PRIS JE SAIS VRAIMENT PLUS KOI FAIRE ET MON PC EST MA SEULE OCCUPATION AIDEZ MOI

2 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut
bah je pense que le formatage n'est pas loin !
essai de le brancher en slave sur un autre pc, voir si tu peut recuperer tes données
@++

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
sheridan

merci pour ta reponse
c ce que je pensai mai comment on format je veux rien garder ca ma saouler aide moi stp
car je voi pa comment formater je nai p de disc d'installation et je n'aarive plu a le lancer

merci bocoup

jess
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il est ou le disque d'installation?

0
jess > chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le souci c'est que c'etait le pc de mon frere et il ne se rapel plus ou il la mi donc je pe pa reinstaller

mai je me demandai avec un disque de recuperation je pe pas essayer de rebooter

merci
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh, un disque de recuperation, tu entend quoi par la? mais la si tu na pu de cd faut que tu en trouves un sinon t'es mal !!! :-)

0
jess > chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un disque de recuperation et sauvergarde de donnes je sais pa si ca sert mai bon c ce ke jai et tou ce ke jai

donc c bien ce ke jai compris si je nai pa le cd installation je fai koi

derniere kestion un win98 ne pe supporter un xp ?????
0
Psychosomatique

Un petit formatage? Ou trouve toi de nouvelles occupations...
0