Mon ordinateur demarre pas a cause du HD
diablodevils
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour, j ai recu recemment un ordinateur asus ak un disque dur sata pis plein d autres affaire inutile a mentionner.
jusqua maintenant tout allais bien mais depuis ce matin mon ordinateur me dit que mon disque dur est manquant et il se ferme 15 secondes plus tard
je voudrais savoir pourkoi il marchait super bien et que tout a coup une erreur de disque dur apparait de nul part empechant mon ordinateur de fonctionner
merci de porter attention
diablodevils
jusqua maintenant tout allais bien mais depuis ce matin mon ordinateur me dit que mon disque dur est manquant et il se ferme 15 secondes plus tard
je voudrais savoir pourkoi il marchait super bien et que tout a coup une erreur de disque dur apparait de nul part empechant mon ordinateur de fonctionner
merci de porter attention
diablodevils
A voir également:
- Mon ordinateur demarre pas a cause du HD
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
10 réponses
ouvre ton unité central pour verifier tes branchement ! !
diablodevils
mon ordinateur est ouvert presentement a coter de moi et tout les branchements semble correct et bien brancher pourtant il refuse de s ouvrir lors du POST il affiche que mon disque dur est bel et bien la mais apres il dise adapter one: information no hard drive detected et quan tu fais setup i veu pas i aller pcq il dit que tout est en ordre il me montre meme mon disque dur en sata sur mon ordi j avoue que ji comprend pas grand chose lala
"depuis ce matin mon ordinateur me dit que mon disque dur est manquant et il se ferme 15 secondes plus tard "
quel est le message exact et dans toute s longueur m^me si en anglais?
en principe si le dd principal manque, le message est
"no systemdisk present, insert system disk, bla bla"
et le pc ne bouge plus
quel est le message exact et dans toute s longueur m^me si en anglais?
en principe si le dd principal manque, le message est
"no systemdisk present, insert system disk, bla bla"
et le pc ne bouge plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a instaler wondows 7 sur ton pc ??
est ce que ces aprés cette instalation que tu a eu le probleme ??
est ce que ces aprés cette instalation que tu a eu le probleme ??
j'ai pas monté mon ordinateur moi meme quand je lai recu il y avait windows7 decu mais j ai pu l utiliser 5 jours sans probleme mais ojourdui elle ne veut rien savoir je comprend absolument rien je dois vous dire que c est suite a une mise a jour faite automatiquement en fermant mon ordinateur que lorsque j ai reessayer de l ouvrir j ai u ce mnessage d erreur a propos de mon disque dur
Configuration: Windows7 réellement? reporte tes doléances à Bill...c'est pour cela qu'il ta prêté la 7 RC