Fermeture de winsock.scr, windows XP
boukitus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joaquina Messages postés 1 Statut Membre -
joaquina Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allule mon ordi, j'ai un message de fermeture des programmes winsock.scr, dxsetup, ope146 et beaucoup d'autres. Le message de winsock.scr revenant ensuite régulièrement, même de plus en plus régulièrement ces derniers temps.
J'ai donc récupéré Hijack This, et je m'en sors en fixant F2 - REG:System.ini: Shell= Explorer.exe Winsock.scr
Mais je dois répéter cette opération à chaque démarrage d'ordi, plutot usant...
Merci donc de me répondre si vous avez des solutions pour moi.
S'il s'agissait d'un virus (AVG ne voit rien), d'autres évênements pourraient être en rapport: La perte de la saisie semi-automatique sur IE 6.0 et régulièrement mon portable qui s'éteint d'un coup.
Merci
Bouk
Lorsque j'allule mon ordi, j'ai un message de fermeture des programmes winsock.scr, dxsetup, ope146 et beaucoup d'autres. Le message de winsock.scr revenant ensuite régulièrement, même de plus en plus régulièrement ces derniers temps.
J'ai donc récupéré Hijack This, et je m'en sors en fixant F2 - REG:System.ini: Shell= Explorer.exe Winsock.scr
Mais je dois répéter cette opération à chaque démarrage d'ordi, plutot usant...
Merci donc de me répondre si vous avez des solutions pour moi.
S'il s'agissait d'un virus (AVG ne voit rien), d'autres évênements pourraient être en rapport: La perte de la saisie semi-automatique sur IE 6.0 et régulièrement mon portable qui s'éteint d'un coup.
Merci
Bouk
A voir également:
- Fermeture de winsock.scr, windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour Boukitus
Sur CCM :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-418534-shdoclc-dll-dnserror-cause-virus
Tu as d'autres posts sur CCM : tape "winsock.scr" dans Recherche sur tous les forums .
Fanou
Sur CCM :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-418534-shdoclc-dll-dnserror-cause-virus
Tu as d'autres posts sur CCM : tape "winsock.scr" dans Recherche sur tous les forums .
Fanou