Code d'eereur 80048051 msn
zefard (jeremy_andecave_49@hotmail;fr)
-
cedricpv Messages postés 79 Statut Membre -
cedricpv Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de me connecter sur msn (code d'erreur 80048051) depuis la mise à jour de IE8.
j'ai essayé une désinstallation complète des composantes windows live, un coup de ccleaner et réinstallation mais ça marche pas, même après redémarrage du pc.
je sais pas si ça viens de la mise à jour de IE mais impossible de supprimer la mise à jour.
config : MS windows vista home premium SP1
IE8 mais j'utilise Opera ou Firefox
si quelqu'un a une solution qui éviterai de formater mon pc s'il vous plait?
j'ai essayé une désinstallation complète des composantes windows live, un coup de ccleaner et réinstallation mais ça marche pas, même après redémarrage du pc.
je sais pas si ça viens de la mise à jour de IE mais impossible de supprimer la mise à jour.
config : MS windows vista home premium SP1
IE8 mais j'utilise Opera ou Firefox
si quelqu'un a une solution qui éviterai de formater mon pc s'il vous plait?
A voir également:
- Code d'eereur 80048051 msn
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
12 réponses
salut
si tu veux supprimer ie8, fais ca.
menu demarrer - panneau de config - programmes et fonctonnalites - là sur la gauche ,
clic sur AFFICHER LES MISES A JOURS INSTALLEES. puis la choisis ce qui se rapporte a ie8,
et supprimes les. redemarres ton pc , vista va te reinstaller ie7.
quand tu as finis de redemarrer , fais windows update pour voir si ie7 est à jour.
puis essaies messenger.
si tu veux supprimer ie8, fais ca.
menu demarrer - panneau de config - programmes et fonctonnalites - là sur la gauche ,
clic sur AFFICHER LES MISES A JOURS INSTALLEES. puis la choisis ce qui se rapporte a ie8,
quand tu as finis de redemarrer , fais windows update pour voir si ie7 est à jour.
puis essaies messenger.
pilaf00 ==> j'avais déjà regardé pour une restauration système à une date antérieur mais le problème c'est qu'il n'y en a pas de disponible, la première est à une date juste après donc pas possible ça servirai à rien.
toadangel ==> j'ai déjà essayé de supprimer la mise à jour "windows internet explorer 8" et "module de prise en charge linguistique internet explorer 8" mais impossible, il me met un message d'erreur du genre "certaines mises à jours non pas été désinstallées correctement", à savoir qu'à la même date il y a une mise à jour de Microsoft windows (mise à jour KB968220) donc je sais pas?
si vous avez d'autres idées vous êtes les bienvenus!! merci d'avance
toadangel ==> j'ai déjà essayé de supprimer la mise à jour "windows internet explorer 8" et "module de prise en charge linguistique internet explorer 8" mais impossible, il me met un message d'erreur du genre "certaines mises à jours non pas été désinstallées correctement", à savoir qu'à la même date il y a une mise à jour de Microsoft windows (mise à jour KB968220) donc je sais pas?
si vous avez d'autres idées vous êtes les bienvenus!! merci d'avance
Pour supprimer Internet Explorer 8 automatiquement, cliquez sur le lien . Cliquez ensuite sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, et suivez la procédure indiquée par l'Assistant.
http://go.microsoft.com/?linkid=9646982
Remarque Pour le moment, cet Assistant n'existe qu'en anglais. Toutefois, la résolution automatique fonctionne aussi pour d'autres versions linguistiques de Windows.
http://go.microsoft.com/?linkid=9646982
Remarque Pour le moment, cet Assistant n'existe qu'en anglais. Toutefois, la résolution automatique fonctionne aussi pour d'autres versions linguistiques de Windows.
bon j'ai suivi les instructions et j'ai redémarré mais toujours impossible de se connecter à msn...Microsoft Fix It sert à quoi exactement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai redémarré et balancé ccleaner pour être sur...toujours impossible de se connecter!
à priori oui j'ai toujours IE8...redis comment voir si il y est encore ou pas au cas où stp?
à priori oui j'ai toujours IE8...redis comment voir si il y est encore ou pas au cas où stp?
puis essaies messenger.
puis essaies messenger.
c'était bien ce que j'avais fais...je confirme impossible de supprimé IE8 pour l'instant...en tout cas ça a pas marché!
C'était bien ce que j'avais fais...je confirme impossible de supprimé IE8 pour l'instant...en tout cas ça a pas marché!
toujours impossible d'utiliser messenger
toujours impossible d'utiliser messenger
toadangel ==> mise à jour impossible avec windows update (code erreur 8000FFFF)
Cmacguy ==> j'ai déjà essayé désinstall et réinstall toutes les composantes windows live avec un coup de ccleaner entre les deux...ça a fonctionné hier soir mais quand j'ai rallumé mon pc aujourd'hui même problème et là impossible de se connecté même après réinstallation
Cmacguy ==> j'ai déjà essayé désinstall et réinstall toutes les composantes windows live avec un coup de ccleaner entre les deux...ça a fonctionné hier soir mais quand j'ai rallumé mon pc aujourd'hui même problème et là impossible de se connecté même après réinstallation
je crois que j'ai trouvé une solution..;peut être là seule solution qui existe...
malgré tout les conseils j'ai toujours le même probleme...
donc moi je dis le formatage y'a que ça de vrai!! ^^
je verrai ce que ça donne mais normalement ça devrait régler le probleme!!
je teste cette semaine...je redirai l'effet...
tcho
malgré tout les conseils j'ai toujours le même probleme...
donc moi je dis le formatage y'a que ça de vrai!! ^^
je verrai ce que ça donne mais normalement ça devrait régler le probleme!!
je teste cette semaine...je redirai l'effet...
tcho