Comment transferer un disque dur a un autre?
Karianne
-
Karianne -
Karianne -
Bonjour,
je viens de m'acheter un nouveau disque dur avec plus de G car mon ancien n'avait que 80G et etait rendu trop petit coté volume... ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour transferer les donnés de l'ancien dans le nouveau....je n'ai pas changé de pc mais juste de disque dur.
merci vos reponses serait d'une grande aide
je viens de m'acheter un nouveau disque dur avec plus de G car mon ancien n'avait que 80G et etait rendu trop petit coté volume... ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour transferer les donnés de l'ancien dans le nouveau....je n'ai pas changé de pc mais juste de disque dur.
merci vos reponses serait d'une grande aide
A voir également:
- Comment transferer un disque dur a un autre?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
je me souviens que j'utilisais un utilitaire pratique qui se trouve sur le CD "Ultimate Boot CD".
La méthode est la suivante:
1. tu graves le CD Ultimate Boot CD (CD gratuit plein d'utilitaires) http://www.ultimatebootcd.com
2. tu branches les 2 disques durs dans le PC
3. tu démarres sur le CD (tu ne démarres pas Windows)
4. tu regardes si tu trouve un programme qui s'appelle "Disk Cloning Utility" ou quelque chose dans ce genre (désolé je ne me souviens plus du nom).
5. Ensuite quand tu as cloné le disque dur tu éteins.
6. Tu retires le petit disque dur et tu redémarres le PC sans le CD et tu vérifies que le système se lance bien.
Bon courage !
je me souviens que j'utilisais un utilitaire pratique qui se trouve sur le CD "Ultimate Boot CD".
La méthode est la suivante:
1. tu graves le CD Ultimate Boot CD (CD gratuit plein d'utilitaires) http://www.ultimatebootcd.com
2. tu branches les 2 disques durs dans le PC
3. tu démarres sur le CD (tu ne démarres pas Windows)
4. tu regardes si tu trouve un programme qui s'appelle "Disk Cloning Utility" ou quelque chose dans ce genre (désolé je ne me souviens plus du nom).
5. Ensuite quand tu as cloné le disque dur tu éteins.
6. Tu retires le petit disque dur et tu redémarres le PC sans le CD et tu vérifies que le système se lance bien.
Bon courage !
Ça fait un "clonage" du disque dur, le système et les fichiers sont exactement les mêmes.