Solaris 10 pb installation
aurel1628
Messages postés
19
Statut
Membre
-
aurel1628 Messages postés 19 Statut Membre -
aurel1628 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais installer solaris 10 sur mon pc, j'ai pris le programme sur le site officiel de sun. C'est une installation en 5 parties que j'ai mis sur 5 cds différents. J'ai lu à plusieurs place qu'il fallait faire un cd bootable pour le lancement de l'installation. Mais ce qui pose problème c'est lorsque je mets le cd et que j'allume l'ordi pour le boot il y a une fenetre blanche qui arrive ou il y a marqué:
Boot device: disk:b file and args:
SunOS Real 5.9 version generic......
et j'ai lu sur des sites qu'il fallait mettre la commande boot cdrom mais rien ne se passe
si quelqu'un a une idée sa serait sympa.
Merci d'avance
Aurel929
J'aimerais installer solaris 10 sur mon pc, j'ai pris le programme sur le site officiel de sun. C'est une installation en 5 parties que j'ai mis sur 5 cds différents. J'ai lu à plusieurs place qu'il fallait faire un cd bootable pour le lancement de l'installation. Mais ce qui pose problème c'est lorsque je mets le cd et que j'allume l'ordi pour le boot il y a une fenetre blanche qui arrive ou il y a marqué:
Boot device: disk:b file and args:
SunOS Real 5.9 version generic......
et j'ai lu sur des sites qu'il fallait mettre la commande boot cdrom mais rien ne se passe
si quelqu'un a une idée sa serait sympa.
Merci d'avance
Aurel929
A voir également:
- Solaris 10 pb installation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide