Pourquoi Vista est si nul ?
l'ex-charentaisdu86
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi reproche t-on à Vista que c'est nul ?
Moi j'en ai un depuis 7 mois, je n'ai pas eu de problème avec lui (excepté une fois, mais c'était de ma faute...)
Je voudrais également savoir s'il allait m'arriver un malheur quelconque avec Vista, genre un problème au bout d'un an, qu'il se met a buguer tout seul,...
Merci d'avance !
Je voudrais savoir pourquoi reproche t-on à Vista que c'est nul ?
Moi j'en ai un depuis 7 mois, je n'ai pas eu de problème avec lui (excepté une fois, mais c'était de ma faute...)
Je voudrais également savoir s'il allait m'arriver un malheur quelconque avec Vista, genre un problème au bout d'un an, qu'il se met a buguer tout seul,...
Merci d'avance !
A voir également:
- Pourquoi Vista est si nul ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le numéro est nul - Forum Samsung
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
ça bug pas tout seul un système d'exploitation donc ne t'inquiète pas ...
et personnellement je ne le trouve pas nul non plus
et personnellement je ne le trouve pas nul non plus
Le seul défaut de vista est qu'il prend beaucoup de puissance de ton PC.
C'est surtout ceux qui jouent à de gros jeux ou qui travail avec de gros programmes qui vont voir la diffrence avec le nouveau.
Pour les utilisateurs normaux, il n'y a pas de soucis à utiliser vista.
C'est surtout ceux qui jouent à de gros jeux ou qui travail avec de gros programmes qui vont voir la diffrence avec le nouveau.
Pour les utilisateurs normaux, il n'y a pas de soucis à utiliser vista.
"C'est surtout ceux qui jouent à de gros jeux"
---> Mes jeux sont plus fluides depuis que je suis passé de 2Go à 4Go donc je confirme.
---> Mes jeux sont plus fluides depuis que je suis passé de 2Go à 4Go donc je confirme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ais vista aussi et je l'aime bien ;) si yen à qui ne l'aime pas ces aussi parsqu'il dise qu'il est tro compliquer!!
moi perso je ne trouve pas :)
Cordialement