A voir également:
- Es se ke je pe installer windows san cd?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
3 réponses
Salut,
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((
Alambik.JP
Les 2 réponses ont le mérite d'être claires :-))
salut
a ma connaissance non, mais tu peux faire deux ou trois choses :
- te fournir un littré, un bled et un grévisse
- nous expliquer quelles sont tes difficultés sous linux, qu'est ce qui ne marche pas.
- bien intégrer le fait que l'installation de logiciel propriétaire comme microsoft(c) windows(c) XP(c) est soumis au respect des licences, donc à l'achat d'un droit d'utilisation, souvent modique ( 150 € plus ou moins), et aux diverses regles de base du droit français, notamment les peines encourrues pour le viol d'une licence, peines lourdes, meritées, et suscitant des controles fréquents.
a ma connaissance non, mais tu peux faire deux ou trois choses :
- te fournir un littré, un bled et un grévisse
- nous expliquer quelles sont tes difficultés sous linux, qu'est ce qui ne marche pas.
- bien intégrer le fait que l'installation de logiciel propriétaire comme microsoft(c) windows(c) XP(c) est soumis au respect des licences, donc à l'achat d'un droit d'utilisation, souvent modique ( 150 € plus ou moins), et aux diverses regles de base du droit français, notamment les peines encourrues pour le viol d'une licence, peines lourdes, meritées, et suscitant des controles fréquents.