Écran noir apres la barre de chargement de W.

Fermé
Kealoth - 13 mai 2009 à 16:05
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 13 mai 2009 à 16:22
Bonjour,mon pc est revenus de reparation il y a environs 1 - 2 semaines. Il est revenus formaté et tous et tous (il i avait windows pack 3 dans la poubelle je les reinstaller). Apres avoir fait cela j'ai commencer a reinstaller World Of Warcraft. Pendant le telechargement des Mise a jours de WOW pouf écran noir. Je m'emmpresse donc d'aller acheter un nouveau cable (VGA analogique double male) et pouf aucune amélioration. Ce que je ne comprend c'est que au debut il fesait deux - trois flashs noir et il tenait toute la soirée. A chaque flash noir je debranché et je rebranché la prise depuis la tour directement et l'affichage revenait. Ce que je n'arrive pas a savoir pressisement c'est quel est le probleme. Carte graphique ? Ecran (4ans moyenne de vie 5 ans pour un LCD a ce quon ma dit.) Ou bien est ce du a un conflis de programmes ou a un virus.

Merci de vos reponces
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
13 mai 2009 à 16:07
je voterais plus carte graphique ....

as tu l'occasion de la tester sur une autre tour?
0
Et bien non je n'est pas u l'occasion de tester mon ecran sur une autre tour mais le truc c'est que j'enten vrement tout se qui se passe sur mon pc toutes les application continue de tourné comme si il n'y avait pas de soucis.
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
13 mai 2009 à 16:13
ah, donc il faut que tu teste avec un autre écran.
seul ce test déterminera si c'est bien l'écran.

0
Salut,

A ta place, je me serais inquiété de ton problème d'affichage bien plus tôt. Mais effectivement, il y a de forte chance que ce soit la carte graphique. Sinon, pour éviter les dépenses inutiles, je serais de l'avis de qwerty, c'est à dire de tester ton écran sur un autre pc d'abord. Après tu seras fixé. Ah j'oubliais, je suis pas sur que s'amuser à brancher rebrancher son matériel toute les 5mn soit une bonne idée, mais bon c'est un avis perso.

May the Force be with you...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok car j'enten vrement tout je peut meme eteindre le pc et tout il faut juste que je debranche le cable de la tour et que je le rebranche il n'y a vrement aucun sousis a tous ses niveaux. Et quand je rebranche le cable je peut tres bien continuer a joué.

J'yrais acheter un ecran demain je te remerci de ton aide et de tes indications
0
13 mai 2009 à 16:22
oui vu comme ca c'est l'écran

prend ACER, ils tiennent longtemps
0