Windows Live Messenger 9.0 sur Mac

San -  
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense acquérir un MacMini en Juin, je suis pour le moment sur WinXp et je me demande si avec un émulateur du style Wine Mac ce serait possible de faire fonctionner la version PC de MSN, personnellement je préfère amplement les fonctionnalités de de cette version. N'ayant pour le moment aucun Mac pour tester, ya peut-être quelqu'un qui a déjà essayé?

Merci
San
A voir également:

4 réponses

LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613
 
D'après le site de crossover(logiciel qui permet d'installer des applications windows sur mac sans installer mac), qui est la référence dans le domaine, étant un darwine amélioré, ça ne fonctionne pas.

Désolé

Vous pourrez néanmoins utiliser des logiciels tel aMsn ou encore Mercury, qui marchent très bien avec presque toutes les fonctionnalités de msn. En espérant que la nouvel version de msn pour mac qui doit sortir dans les prochains mois sera enfin plus complète(on attend ça depuis... 5 ans? ils sont long quand même chez microsoft)
3
Edellweiss Messages postés 135 Statut Membre 20
 
Salut! Moi aussi je cherche Messenger 9 pour Macbook.Si jamais quelquin sais, faitesa le moi savoir!

J'en ai vraiment besoin! Et puis si je trouve, c moi qui vous le dirait :)
2
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613
 
ok... vous ne savez pas lire apparemment. Je me demande à quoi ça sert de répondre , si personne le lit les réponses!

La réponse à votre question est juste au dessus!
0
San
 
Hm... en effet ils sont assez long...
Bien merci de m'avoir répondu. Je verrais avec les logiciels libres.
1
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349
 
Bonjour,

je teste, et vous dit si c'est ok.
0