Reformater pour Linux
Kurby
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Kurby Messages postés 36 Statut Membre -
Kurby Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de télécharger Linux et je suis sous XP
je compte reformater mon pc pour n'avoir que linux
comment faire doit-je faire ? reformater puis inserrer le CD Linux que je vient de graver ou ???
désoler si je ne suis pas très précis
Bonne journée a tous
Je vient de télécharger Linux et je suis sous XP
je compte reformater mon pc pour n'avoir que linux
comment faire doit-je faire ? reformater puis inserrer le CD Linux que je vient de graver ou ???
désoler si je ne suis pas très précis
Bonne journée a tous
A voir également:
- Reformater pour Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Reformater pc - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Ceci dit, tu pourras supprimer les partitions directement depuis le programme de partitionnement intégré dans la distribution, avant d'en créer des nouvelles pour GNU/Linux...
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Ceci dit, tu pourras supprimer les partitions directement depuis le programme de partitionnement intégré dans la distribution, avant d'en créer des nouvelles pour GNU/Linux...
;-))
OkOk merci de m'avoir répondue aussi rapidement
mon cd a était graver parfaitement donc
j'éteins mon pc des que je le rallume j'insérre le CD et si j'ai bien compris sa reformatera mon pc qui et sous xp
pour finir en Linux
ps: désoler si je suis lourd mais je n'est pas envie de me planter
mon cd a était graver parfaitement donc
j'éteins mon pc des que je le rallume j'insérre le CD et si j'ai bien compris sa reformatera mon pc qui et sous xp
pour finir en Linux
ps: désoler si je suis lourd mais je n'est pas envie de me planter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok
merci je vient de m'inscrire il y a 1H et je suis déjà satisfait du site
sans te mentir jetait chez toms guide et attendre 2ans pour une répondre nan ! c'est trop
moi j'aider les gens dans la section Fps sans être aider en retour dans les autre section même pour des truck banale !! tsss
en tous cas je te remercie et si tu a un problème sur tous ce qui touche a fps genre cs,css ect... demande moi en pv pas de soucis
aller a+ mec et merci encore
merci je vient de m'inscrire il y a 1H et je suis déjà satisfait du site
sans te mentir jetait chez toms guide et attendre 2ans pour une répondre nan ! c'est trop
moi j'aider les gens dans la section Fps sans être aider en retour dans les autre section même pour des truck banale !! tsss
en tous cas je te remercie et si tu a un problème sur tous ce qui touche a fps genre cs,css ect... demande moi en pv pas de soucis
aller a+ mec et merci encore