Reseaux local

julo-94 Messages postés 215 Statut Membre -  
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait savoir comment faire pour transporter des fichier d' un pc avec xp ver un pc avec vista
A voir également:

38 réponses

nomak Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Problème avec le cable surement ... tu ne peut pas essayer en wifi ?
0
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre 15

comment ^^
0

comment on change les option réseaux sur xp stp
0
nomak Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour les options réseau il faut aller dans démarrer, connections afficher les connection click droit sur la connection que tu as, propriétés, dans la liste tu choisi tcp/ip en double clikant dessu et voila tu configure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn pour changé parce que g renplacer workgroup par famille
0

laisse remet workgroup cest le groupe de travail qu'il faut
0

comment je fait je me souvien plus ^^
0

c bon j' ai trouver
0

D'autre questions ?
0

ba sur vsta i detecte aucun réseaux
0

Soit il y a un problème avec le cable soit tu n'a pas tout fait comme il fallait.. essaye d'aller dans le workgroup avec ton XP... si il y a le fichier dedans c'est un problème réseau dont je ne connait pas la cause... et si il n'y a rien c'est que tu as fait une mauvaise manip
0

en faite le problème c' est que tout l'heure j'ai fais déconnecter du réseaux et maintenant je sais plus comment faire
0

comment as tu fait pour déconnecter du réseau ?
0

yavais un lien marqué déconnecter et j' ai cliquer
0

redémarre ton ordinateur ou sinon déconnecte et reconnecte ton cable qui est relié a ta box
0

comment on créé un réseaux en wifi stp
0

exactement pareil qu'avec un câble sauf que ton pc est branché en wifi ! Si tu as une carte wifi une clé usbwifi ou quoi et que ta box a une carte wifi tu peux t'y connecter ! Sinon le principe est le même.
0

merci dsl ji go
0