Telephone fixe et ordinateur
Résolu
benida
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
benida Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benida Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d’un téléphone fixe et d’un ordinateur de bureau.
Lorsque cet ordinateur est ouvert et que je suis appelée sur le fixe, celui-ci émet un sifflement tel qu’il couvre toute conversation. Mon correspondant a juste le temps de me demander si j’ai un fax puis tout est inaudible. Ceci, que je réponde près de l’ordinateur ou beaucoup plus loin, (dans une autre pièce ou même dehors).
Ce phénomène ne se produit pas quand c’est moi qui appelle dans les mêmes conditions.
Je précise que seul l’ordinateur est en fonctionnement, pas internet (je suis en bas débit).
J’ai supprimé tout ce qui concerne le fax (mais peut-être n’ai-je pas tout supprimé) à partir du modem. Le problème n’est pas résolu.
Si je change de récepteur téléphonique, rien ne change non plus.
Peut-être avez-vous une solution ?
Merci à vous,
benida
Je dispose d’un téléphone fixe et d’un ordinateur de bureau.
Lorsque cet ordinateur est ouvert et que je suis appelée sur le fixe, celui-ci émet un sifflement tel qu’il couvre toute conversation. Mon correspondant a juste le temps de me demander si j’ai un fax puis tout est inaudible. Ceci, que je réponde près de l’ordinateur ou beaucoup plus loin, (dans une autre pièce ou même dehors).
Ce phénomène ne se produit pas quand c’est moi qui appelle dans les mêmes conditions.
Je précise que seul l’ordinateur est en fonctionnement, pas internet (je suis en bas débit).
J’ai supprimé tout ce qui concerne le fax (mais peut-être n’ai-je pas tout supprimé) à partir du modem. Le problème n’est pas résolu.
Si je change de récepteur téléphonique, rien ne change non plus.
Peut-être avez-vous une solution ?
Merci à vous,
benida
A voir également:
- Telephone fixe et ordinateur
- Téléphone - Guide
- Ordinateur - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
4 réponses
salut
la solition instaler un filter en le trouve avec les modems adsl
il ya deux sorti e l une pour la te lephone et l autre pour le pc
le parasite bay bay
la solition instaler un filter en le trouve avec les modems adsl
il ya deux sorti e l une pour la te lephone et l autre pour le pc
le parasite bay bay
Avez vous des enceintes (pour le pc) car avec les téléphones sans fil cela fait des interférence et les enceintes font un gros bourdonnement
merci