Probleme demarrage plante dés le début
slenagar
-
kialginat Messages postés 23 Statut Membre -
kialginat Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous, g un énorme problème au démarrage de ma machine.
je me suis équipé sur un site d'achat en ligne de cette configuration :
proc AMD athlon socket 754
carte mere ASrock K8Upgrade-760Gx
ram DDR 256Mo PC 2700
carte graphique ati radeon 9550
DD maxtor diamondmax plus 80Go.
Voici mon problème. Après avoir monté correctement ma machine (je précise que je suis en bts informatique, je ne pense donc pas que cela vienne d'un defaut de montage)
j'ai voulu la demarrer pour lancer une install de wiondows xp pro : mais malhereusement rien n'est possible.
au moment du demarrage, le pc me dis "press f2 to setup, f11 to boot menu" et que j'appui sur l'un ou l'autre rien ne se passe, en dessous cela il m'ecrit "initializing usb detection"
et c'est a partir de ce moment la que plus rien ne se passe.
Pourtant il m'affiche bien la config carte mere et la puissance processeur, mais je ne peut rien fair et rien lancer. Est-ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
sylvain.le-nagard@valeo.com
je me suis équipé sur un site d'achat en ligne de cette configuration :
proc AMD athlon socket 754
carte mere ASrock K8Upgrade-760Gx
ram DDR 256Mo PC 2700
carte graphique ati radeon 9550
DD maxtor diamondmax plus 80Go.
Voici mon problème. Après avoir monté correctement ma machine (je précise que je suis en bts informatique, je ne pense donc pas que cela vienne d'un defaut de montage)
j'ai voulu la demarrer pour lancer une install de wiondows xp pro : mais malhereusement rien n'est possible.
au moment du demarrage, le pc me dis "press f2 to setup, f11 to boot menu" et que j'appui sur l'un ou l'autre rien ne se passe, en dessous cela il m'ecrit "initializing usb detection"
et c'est a partir de ce moment la que plus rien ne se passe.