Parametrage WAP OPT Nouvelle calédonie
spybot
-
Sly -
Sly -
Bonjour,
J'habite en Nouvelle Calédonie (île française dans l'Océan Pacifique) et j'ai un soucis avec un Samsung i900
au niveau du paramétrage WAP, en effet les paramétres dispo sur le net dépendent des opérateurs français SFR BOUYGUES ETC...
Le problème est qu'en Nouvelle calédonie l'opérateur est un opérateur territorial compte tenu du monopole des télécommunications sur l'île.
Est ce qu'il existe un moyen de le paramétrer autrement .
J'aimerais que quelqu'un puisse me répondre à ce sujet Merci
J'habite en Nouvelle Calédonie (île française dans l'Océan Pacifique) et j'ai un soucis avec un Samsung i900
au niveau du paramétrage WAP, en effet les paramétres dispo sur le net dépendent des opérateurs français SFR BOUYGUES ETC...
Le problème est qu'en Nouvelle calédonie l'opérateur est un opérateur territorial compte tenu du monopole des télécommunications sur l'île.
Est ce qu'il existe un moyen de le paramétrer autrement .
J'aimerais que quelqu'un puisse me répondre à ce sujet Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Parametrage WAP OPT Nouvelle calédonie
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Wap trique - Télécharger - Navigateurs
- Darkino nouvelle adresse - Guide
3 réponses
Salut, j ai egalement un omnia.
Apperement il y a un probleme avec les infos donné par l'opt.Moi non plus je n'arrive a configurer le wap.
Mais je ne desespare pas de trouver une solution.
Si je trouve je posterai ici.
Tchuss
Apperement il y a un probleme avec les infos donné par l'opt.Moi non plus je n'arrive a configurer le wap.
Mais je ne desespare pas de trouver une solution.
Si je trouve je posterai ici.
Tchuss