Demande PRix PC

damiensol369 Messages postés 1 Statut Membre -  
 damien369 -
Bonjour,
Alors voila je possede actuelement un pc portable mais pour les jeux c'est pas le top.

J'aimerais savoir a cmb me reviendrait un PC qui permetterait de faire tourne les nouveau jeux de voiture par exemple.

Merci d'avance

Bien a vous
Damien.
A voir également:

4 réponses

UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

Ten a pour 1000€ en piece detaché en utilisant des bonnes marques du type Asus,Gskill...
0
Utilisateur anonyme

Medhion dernier crie 1000€ plus.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est une question qui n'a pas de réponse (je ne joue pas, mais je passe pas mal de temps sur ce forum). En gros, à 500€, c'est bon mais ça risque de coincer un peu (rien de grave). A 1000€, c'est beaucoup mieux, mais sur un 19" pas plus. Pour d'autres, c'est 2000€ sinon rien. Mais il est possible que les "jeux de voitures" soient moins exigeants que les trucs genre Crysis, qui demandent beaucoup de calculs de textures, d'ombres, et de trucs dont le seul intérêt est de mettre la carte graphique à genoux et les geeks en extase.
0
damien369

OK merci.

Donc vous me conseillez d'acheter els piece séparement et de le monter moi meme ou d el efaire monter par qlq1.
Sinon que pensez vous de spc DELL???

Damien
0