Recherche master cd parkard bell

besticor Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une amie a racheté un packard bell ixtreme 1678 il y a peu de temps. Malheureusement elle a eu un souci,et son pc lui demande de fair une restauration avec master cd. Le problème est que l'ancien propriétaire n'a jamais fais le cd Master. Il y aurais t'il une bonne âme pour me dépanner,m'envoyer le cd. Si Il faut,j'envoie un dvd-r.Merci a toute personne qui me répondra.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il risque d'y avoir un soucis, la clé ne correspondras pas.
0
besticor Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, je ne comprend pas. Il faut une clef pour lancer la restauration du système avec le cd?
0
Utilisateur anonyme

Non, mais la restauration système est enregistrée avec la clé, c'est a dire qu'une fois la restauration faite tu n'a pas besoin de l'activé puisque ta clé y est déjà, mais ce ne sera pas la tienne, mais celle du pc d'origine.
0
besticor Messages postés 3 Statut Membre

excuse mon ignorance,mais qu'est ce cela va faire a mon pc ? La restauration ne sera pas possible ? Comment faire pour restaurer le parckard bell sachant que la restauration à partir du DD échoues et me donne le message suivant: Error (4) during hard disk preparation. je ne sais pas quoi faire, à part installer un nouveau windows.
0
Utilisateur anonyme

Essais de trouver un cd d'installation, par des amis ou autre! sinon, tu peux demander a une petite boutique informatique pas loin de chez toi qu'il te le grave, il devrais te le faire pour pas cher.
0