Mettre mon ordi en sortie d'usine

Résolu/Fermé
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 12 mai 2009 à 19:07
 vivini - 4 août 2009 à 13:51
Bonjour,

Malgrés un bon anti virus (Kaspersky) mon ordi HP avec Vista rame beaucoup. Je voudrais le remettre en sortie d'usine pour qu'il soit comme quand je l'ai acheté. Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre svp. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais suivre votre tuto.

Je vais sans doute devoir supprimer "Norton antivirus" lorsque jorè remis mon ordinareur en sorti d'usine. Comment faut il faire, je ne m'en rappelle plus?

Merci d'avance
0
Quand la restauration sera terminée , ton pc sera comme si tu venais de le sortir de sa boite avec tes jours gratuits de norton et autre microsoft office.
a+ pour le résultat.
0
pour supprimer norton tu vas dans le panneau de configuration et sur "programmes et fonctionnalités"
tu sélectionne ce qui a pour nom NORTON et SYMANTEC et tu clique sur désinstaller
0
bonjour, voiçi un tuto pour hp

Lancement de la récupération à partir de Windows Vista
Procédez comme suit pour effectuer la récupération de l'ordinateur à partir du bureau Windows Vista.
Mettez l'ordinateur hors tension.
Débranchez tous les périphériques connectés (tels que les lecteurs média personnels, les lecteurs USB, les imprimantes et les télécopieurs), retirez tous les supports des lecteurs et supprimez tout matériel interne récemment ajouté. Ne déconnectez pas le moniteur, le clavier, la souris ni le cordon d'alimentation.
Mettez l'ordinateur sous tension.
Sur le bureau Windows, cliquez sur Démarrer , puis sur Exécuter Tous les programmes .
Cliquez sur Aide et outils PC .
Cliquez sur Gestionnaire de récupération .
L'écran de bienvenue du Gestionnaire de récupération apparaît.
Cliquez sur Suivant .
Dans l'écran de réinstallation des programmes, sélectionnez Non , puis cliquez sur Suivant .
Dans l'écran de réinstallation du matériel, sélectionnez Non , puis cliquez sur Suivant .
Dans l'écran qui vous invite à Récupérer le système Microsoft, sélectionnez Non , puis cliquez sur Suivant .
Le Gestionnaire de récupération vous demande si vous souhaitez procéder à une réinitialisation de l'ordinateur. Cliquez sur Oui , puis sur Suivant .
L'ordinateur redémarre et ouvre le programme Gestionnaire de récupération.
Si la partition de restauration du disque dur fonctionne correctement, l'écran Bienvenue dans le Gestionnaire de récupération apparaît. Si le disque dur est endommagé, les disques de récupération seront nécessaires pour effectuer une récupération du système. Suivez les instructions de la section Lancement de la récupération à partir des disques de récupération .
Cliquez sur Suivant .
Dans l'écran de Restauration du système Microsoft, sélectionnez Non , puis cliquez sur Suivant .
Confirmez que vous souhaitez effectuer une Récupération du système en sélectionnant Oui , puis cliquez sur Suivant .
Le Gestionnaire de récupération vous donne l'option de sauvegarder vos fichiers de données. Pour ce faire, consultez la section Sauvegarde de vos fichiers .
Si vous ne souhaitez pas sauvegarder vos fichiers, sélectionnez Non , puis cliquez sur Suivant .
Une fois la récupération du système terminée, l'ordinateur redémarre et continue l'installation de Windows. Répondez aux écrans d'installation et attendez que l'ordinateur termine. Mettez ensuite l'ordinateur hors tension, reconnectez tous les périphériques, puis remettez l'ordinateur sous tension.
Avant d'utiliser votre ordinateur, mettez-le à jour et protégez-le. Réinstallez tous les logiciels antivirus et de sécurité qui étaient installés avant la récupération du système.
Réinstallez toutes les applications qui ont été ajoutées après l'achat de l'ordinateur et tous les fichiers qui ont été sauvegardés.
-1
oui mais quand ses un ordinateur portable et que l'on a pas aide et outil et que lon aide et support et que lon a pas le gestionnaire de peripherique comment on fait
0