Soucis WI-FI

Résolu
Zouzoute63 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akeron82 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai du faire un échange standard de livebox.
ET maintenant j'ai un nouveau soucis pour la configurer en wi-fi.
J'avais eu le même soucis qu'avec la 1er live box...
J'ai même installer le cd orange. Et sa ne marche toujours pas. Exactement pareil que la dernière fois.
Et malheureusement je ne sais plus comment ont fait pour remettre ma clé wi-fi.
Je sais qu'il faut aller sur l'adresse IP via le net, sa c'est fait
Mais après .....
Si quelqu'un peu m'aider assai rapidement sa serai sympa.

Merci d'avance.

15 réponses

Zouzoute63 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plaît j'en ai vraiment besoin...... HELP
0
akeron82 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Ouvres une page internet tu tapes http://192.168.1.1 valide
Login : admin password : admin
Puis tu vas dans reseau 802.11 securité et tu remts ta clé ou tu la personnalise tu valides
N'oublies pas de redemarrer ta livebox pour etre sur de la prise en compte de ta clé
et reparametre ton wifi sur ton pc tout en ayant appuyer sur le bouton wifi (association) de ta livebox avant de valider ta clé.

J'espere que ça t'aidera, Bon courage. Tiens nous au courant
0
Zouzoute63 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effectuer les manip. Le soucis qui se pose c'est que la petites télé pour la wifi charge mais sa me déconnecte enfaite. donc sa ne marche toujours pas.
0
akeron82 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Zouzoute63 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

As tu verifier si ton wifi du pc fonctionner correctement, car j'ai deja eu le probleme sur une machine ça connecté 30 sec puis ça deconnecté. sinon dis nous la marque de ta machine et le model car il est possible qu'un logiciel de la marque de ton pc gere le wifi en meme temps que windows et ca rentre en conflit.
0

Oui j'ai bien regarder y ' a un hic c'est que quand je vais dans connexion internet, actualiser les réseau sans fil dispo il ne me trouve rien...

Livebox: SAGEM 1.1 & PACK LIVEBOX LC-EE
0
akeron82 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Excuses moi je voulais dire la marque de ton pc pour voir quelle logiciel rentre en conflit avec le gestionnaire sans fil de windows .

Merci
0

Ok C un windows XP SP2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
0

La marque c'est quoi? HP , ACER, ASUS , TOSHIBA.... Merci
0

ACER
0

Re,

Essai ca:

Demarrer - executer - tu tapes msconfig - tu clic sur l'onglet "demarrage" - clic sur desactiver tout - tu clic sur ok puis tu redemarre

Reteste ta connexion wifi et tiens moi au courant
0

J'ai effectuée la manip.
Au re démarrage, il me dis qu'il faut que je config un démarrage normal. Et donc il m'ouvre la fenetre pour que je remette comme avant.
0

il te dis pas plutôt que le démarrage a changer depuis le dernier redemarrage, normalement tu as juste a cocher ne plus afficher et cliquer sur ok redis moi .
0

Non, non, car quand je fais ok il m'ouvre cette fenetre oui il y a les onglet général system .INI...
0

Peux tu regarder s'il y a une antenne (barre avec un bout rond au bout) c'est un logiciel de acer epowering technology si tu la essai de configurer ton wifi avec.

Tiens nous au courant
0

La le soucis c'est que je n'ai plus rien ;
Je m'en souviens que la 1er fois je suis allée sur l'adresse ip et qu'a partir de là j'ai rentrer des chiffre sur mon pc celui sans sait fonctionner avec la wifi et sa a mis 2 sec et après tout été niquel...
Mais c'est que je ne sais plus du tout la manip a faire....
0

il faut que tu enleves l'adresse ip de ton pc car c ta livebox qui te la donne automatiquement pour l'enlever fait ca

Demarrer - panneau de configuration - connexion reseau - clic droit sur reseau sans fil puis clic sur proprietes

dans la liste clic sur protocole tcp ip et clic sur proprietes . tu clic sur obtenir une adresse ip auto et pareil pour la case du bas au niveau adresse DNS

Et redis moi
0

S'il vous plaît aider moi car sa deviens très embêtant....
0

Vois tu des reseaux sans fil disponible ou pas et si tu n'en vois pas peux tu verifier si le services Configuration automatique sans fil et activé

ca se situe dans Demarrer executer - tape services.msc et cherche "Configuration automatique sans fil" il faut quil soit demarrer et automatique

Boncourage
0
Zouzoute63 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > akeron82 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bon il est en démarré et automatique
0
akeron82 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Zouzoute63 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu clic sur les reseaux sans fil disponible est ce que tu as quelque chose

Au fait tu te connecte comment pour nous ecrire avec un autre pc ?
0

Sa je l'avais déjà fait. J'ai recommencer et sa ne change toujours rien .
0

Oui , j'ai déjà regarder et j'ai même actualiser les réseau sans fil, et il ne m'affiche rien à part qu'il n'y a aucun réseau sans fil...

Et je me connecte sur mon 2eme pc via Ethernet.
0

Là je viens de regarder sur ma live box 192.168.1.1
Et c'est inscrit dans l'onglet 802.11g que : SSID ma live box , le canal, mode 802.11 b+g, Stations connectées 1 station(s) connectées ( en me donnant le num MAC), Chiffrement WEP 128 bits et filtre MAC activé...

Si sa peux t'aider....
0

1erquestion As tu desinstaller les logiciels orange sur ton PC

2eme question Si tu as desinstaller tout orange peux tu connecter ton portable sur la livebox avec le cable ethernet pour verifier si ca marche

3eme question est ce que tu vois sur ton pc wifi ta livebox sur les reseaux sans fil disponible car si te la detecte pas c'est que tu as un souci deparametrage sur ton pc

Merci de me repondre
0
akeron82 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > akeron82 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu verifié si tu as un bouton pour activer ton wifi ou alors tu peux verifier dans panneau de config - connexion reseau et tu clic droit sur connexion au reseau sans fil et si c marqué activer tu clique dessus et verifie si tu detecte la livebox

merci
0

Alors bon d'abord mon 2eme pc donc pour la wifi n'est pas un portable, fin bref c'est pas grave. Bon oui j'ai tout désinstaller ce qui concerne orange.

Oui je peux connecter mon 2eme pc à Ethernet, sa fonctionne .

Et donc sur la page de connexion sans fil, non je n'ai aucun réseau sans fil détecter.
0

Bon écoute je ne sais pas comment j'ai fais lol XD

J'ai bidouiller sur ma clé wifi... Et puis j'ai entrer a nouveau ma clé wifi de la livebox. Et puis j'ai fais ok et je sais pas sa à fonctionner.

En tout cas merci...
0

pas de quoi bonne soirée
0