Fichier infecté impossible a supprimer
soldapet
Messages postés
15
Statut
Membre
-
soldapet Messages postés 15 Statut Membre -
soldapet Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'antivirus avast le logiciel adware et un autre malwarebytes donc j'ai fais un scan avec malwarebytes celui ci detecte 2 fichier situés dans le hkey user que je n'arrive pas a effacer en les supprimant directement du fichier hkey user je precise que cest 2 fichier ne sont trouver que par malwarebytes avast et adware ne les detecte pas avé vous une solution pour m'enlever les ficgiers infecter ? merci
J'ai l'antivirus avast le logiciel adware et un autre malwarebytes donc j'ai fais un scan avec malwarebytes celui ci detecte 2 fichier situés dans le hkey user que je n'arrive pas a effacer en les supprimant directement du fichier hkey user je precise que cest 2 fichier ne sont trouver que par malwarebytes avast et adware ne les detecte pas avé vous une solution pour m'enlever les ficgiers infecter ? merci
A voir également:
- Fichier infecté impossible a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Cibles tes clés inféctés en passant par regedit, cliques-droit dessus, onglet autorisation mets controle total pour tout le monde et vires les...
Tu peux aussi mettres a toute la ruche contrôle total a tout le monde pour ne plus avoir ce genrs de socuis mais c'est xD
Tu peux aussi mettres a toute la ruche contrôle total a tout le monde pour ne plus avoir ce genrs de socuis mais c'est xD