Impossible lire mes photos gravé sur mon dvd

Evoucho Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mouette -
Bonjour,
j'ai copié et coller mes photos sur un dvd-r. Mon ordinateur utilise vista. Avant de copier mes photos mon dvd vierge avait été formaté. J'ai réussi à visionner mes photos une fois copier et à 2 autres reprises par la suite.
Ce matin j'ai insérer mon dvd, toujours dans le même ordinateur et c'est impossible de visionner aucune photos. Je vois que la moitié de mon dvd est utilisé mais mon ordinateur me dit que celui-ci est vierge et me demande si je veux le formater! Je n'y comprend rien! Je n'ai évidemment pas formaté ne voulant pas perdre ces précieuses photos. Quoi faire?
Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Guizmau70 Messages postés 80 Statut Membre 6

merci vista. je n'ai pas vraiment de solution à ton problème si ce n'est que d'essayer de les lire sur un autre ordinateur si possible. pour au moins les récups et les mettre à l'abri.. Après je laisse la parole au expert de Vista
0
mouette

J'ai le même problème .J'ai essayé de lire le cd sur un autre ordi et j'ai pu lire les photos. Mais j'ai gravé un autre cd et cette fois, je ne peux le lire nulle part !!!!si quelqu'un a une idée ?????
0