Acces à Windows

noussibeau eric Messages postés 687 Statut Membre -  
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour que lors du boot de Windows, il n'y ait pas de user ni de mot de passe à donner ?
Je sais que j'ai déjà posé cette question il y a trois mois mais n'arrive pas à trouver la réponse!!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

En gross tu ne veux pas la page de connexion et tu veux juste accéder directement à ta session sans cliqué sur ton nom d'utilisateur ???

Si oui, enlève le mot de passe de ta session et tu accéderas directement à windows !
0
noussibeau eric Messages postés 687 Statut Membre 102

Merci de ton aide.
Non ce que je voudrais c'est démarrer directement sans aucune question .. pas de nom utilisateur, pas de mot de passe ...
Juste démarrer.
0

C'est bien ce que je dit : Si tu met pas de mot de passe a ta session, tu arrivera sur Windows apres avoir appuyer sur le bouton de ton PC. Il ne te demandera rien ! Il ira directement sur ta session !

Mais si il te demande de sais ir un nom d'utilisateur, daans ce cas, c'est que tu as prévu un démmarrage qui fait que ca te demande ceci, dans ce cas il faut aller dans le panneau de config >"modifier la maniere dont les utilisateur ouvre leur session"

Si aucune des situation est la tienne, décrit plus le problème !

++
0
noussibeau eric Messages postés 687 Statut Membre 102

Mon probleme est exactement ça : j'ai fait tout ce que tu dis et, malgré cela, il m'afficheune fenetre pour me demander mon mot de passe bien que je n'en ai pas mis. pour autant que je me souvienne la dermière ou j'ai eu ça, il a fallu que je modifie qqchose dans les registre pour corriger ... mais quoi!!??
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Va dans démarrer, clique sur Exécuter et tape: CONTROL USERPASSWORDS2.
Une fenêtre s'affiche, sélectionne l'utilisateur, par exemple :ton nom ( Administrateur) et décoche la case située au dessus: Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Ferme la session et ouvre de nouveau. Au prochain démarrage, ca devrait être correct.
0

Oui, test cette astuce, si elle ne fonctionne pas, il faudrais tenter tuneupUtilitis 2009 !

Qui te permettra de paramétrer ça en graphique ! Et la ce sera bon !
0