PROBLEME ENREGISTREMENT FICHIER

Nat -  
 Ziranium -
Bonjour,
J'ai nettoyé mon ordi qui était un peu lent et depuis (hasard ou non ?), mes documents s'enregistrent comme des fichiers et non plus comme document.odt par exemple.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce gros problème car j'ai besoin de mon ordi pour travailler et ça me gêne beaucoup ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ziranium

Bonjour,

Je ne comprend pas ton problème, tout les ptits documents que tu enregistres sont des fichiers (y compris les fichiers .odt).
Si par là tu entends que ton fichier n'a plus d'extenssion ".odt" à la fin ce n'est pas bien grâve. Soit tu as désactivé involontairement (ou pas) l'affichage des extenssions soit je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit tu pourra toujours ouvrir tes fichiers textes. Tu ouvre open office et tu va dans fichier -> ouvrir pour selectionner ton fichier (meme si tu ne vois pas .odt à la fin).

Si ne plus voir les extenssions t'embête, essaye d'ouvrir un explorateur windows (poste de travail) et d'aller voir les paramètres d'affichages, tu trouveras une case à cocher ou décocher pour voir ou non les extenssions de fichiers.

En esperant t'avoir éclairé.
0