Suppression de progrmmes Windows
Résolu
rhododendron
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment restauré mon DD, une sauvegarde sous l'ancien nom s'est faite. Après récupération des données qui m'intéresse je souhaite me débarrasser de cette sauvegarde.
Tout peut se supprimer, sauf Menu démarrer\Programmes. J'obtiens les messages suivants :
Le dossier contient des éléments dont le nom est trop long pour être contenu dans la corbeille
Voulez-vous les supprimer définitivement ?
OUI, et nouveau message :
Impossible de supprimer le dossier Programmes : Accès refusé
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement
J'ai récemment restauré mon DD, une sauvegarde sous l'ancien nom s'est faite. Après récupération des données qui m'intéresse je souhaite me débarrasser de cette sauvegarde.
Tout peut se supprimer, sauf Menu démarrer\Programmes. J'obtiens les messages suivants :
Le dossier contient des éléments dont le nom est trop long pour être contenu dans la corbeille
Voulez-vous les supprimer définitivement ?
OUI, et nouveau message :
Impossible de supprimer le dossier Programmes : Accès refusé
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement
A voir également:
- Suppression de progrmmes Windows
- Forcer suppression fichier - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Fais ceci : Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) puis réessaye de le supprimer.
@ +
Fais ceci : Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) puis réessaye de le supprimer.
@ +
Unlocker semble avoir fonctionné
Merci