Comment gardé un ordinateur clean?

Résolu
sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josephkelly Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout le monde je voudrai savoir comment garder son ordinateur clean sans virus ,spyware,sans qu'il rame ect

28 réponses

anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je suis désolé je m'emporte

le probleme c'est qu'en allant nimporte ou on peut etre infecté aucun lieu sur internet n'est sur

pour répondre a ta question :
non ce n'est pas possible car :

oui effectivement c'est possible de bien protéger ton ordinateur
mais si tu commence a installer ca et ca et aussi ca ton ordinateur fa finnir par rammer !

0
sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c'vrais tu as raison
0
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci
post résolu :)
0
sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il est resolu depuis longtemp mon poste ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me suis absenter, c'est pour ca .
0

Depuis le 12mais il est resolu se poste mais merci quand meme de te ton aide
0

de rien :)
0
josephkelly Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello, there is a very simple and secure way to kept your your computer clean is to use registry cleaner that easily repair registry errors and remove junk files.
0