*** DELINDEX v4.1 = NETTOYAGE DISQUE Ws9x-Me

Fermé
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 22 juil. 2002 à 00:17
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 25 juil. 2002 à 09:41
Ce message fait suite à "DELINDEX & DELTA2 = NETTOYAGE DISQUE Ws9x-Me" v4.0 (01/07/02) http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=115336&page=1

-----

Le fichier DELINDEX.bat est téléchargeable à l'adresse http://gerard.melone.free.fr/Delindex/Delindex.html

La version 4.1Fr de DELINDEX.BAT apporte quelques petites modifications par rapport à la v4.0 (21 juin 2002) :
- compactage code par boucle FOR & DELTREE
- test de non utilisation de Windows pour la fonction RUN
- révision des notes.

RAPPELS :
- DELINDEX RUN doit être lancé en Dos (suppression de fichiers & dossiers système)
- DELINDEX DELTA ou DELTA2 doivent être lancés à la fois dans Autoexec.bat (suppression fich. & dossiers système) & dans le dossier Démarrage (récupération des Cookies sauvegardés dans C:\GdCookies

REMARQUES :
- Les notes vont être reprises pour limiter la taille à 32 Ko
- Une page "Liens" fournit l'historique et des liens vers des produits concurents gratuits et commerciaux
- J'attends vos suggestions et remarques sur le forum CCM-Divers ou sur Delindex40@yahoo.fr

@12C4
Ipl
A voir également:

5 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
22 juil. 2002 à 10:22
Vu, merci Gérard, vraiment pas le temps d'avancer trucs disquettes DOS en ce moment (et nul n'est indispensable) !

Le Web (et le Net français !) commencent vraiment à trop pourrir,
que ce soient des psychopathes, des commerçants voleurs, ou simplement des paumés ... qui prennent tous les internautes pas très expérimentés en ôtages !

RAS LE BOL : je m'enerve donc j'y passe de plus en plus de temps ...
tranquillement et méthodiquement : cela ne peut pas être complètement inutile.

Désolé pour le DOS, mais le conjoncturel prime : "battre le fer tant qu'il est chaud" ...

   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
22 juil. 2002 à 10:48
Salut OFou,

Il faudra que tu nous en racontes plus, que tu nous informes sur cette dérive... quand tu auras un peu de temps !

Bye,
Bonne journée,

@12C4
Ipl
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
22 juil. 2002 à 13:15
Ah, vingt Dieux, tu files le lien du "BOUCLIER" sur ton site ! Il est aussi donné chez les "gendarmes-en-colere", bizarrement à côté d'une collection de sites fachos très très hard !

Le problème n'est pas prêt d'être résolu, y a de plus en plus de tordus qui passent à l'acte ... Sûrs de leur impunité.

   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
22 juil. 2002 à 14:33
Hey... dis m'en plus sur cette histoire !

Est-ce Le Bouclier qui est en cause ? est-ce ce site "gendarmes-en-colere" qui débloque ?

Ce logo est sur mon site pour protester contre les pédophiles, pas pour promouvoir le fascisme !

@12C4
Ipl
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
25 juil. 2002 à 09:41
Non, non, Gérard, il n'y a pas de lézard avec "LE BOUCLIER", et les
fachos, du moins pas à ma connaissance d'aujourd'hui.

Mais je crois que dans la grande pagaille du Net, ça ne fait pas de mal de relever les "apparentements terribles" (style Le Canard enchaîné).

D'ailleurs il y a un débat larvé chez les "gendarmes en colere" sur
leur hébergement par un américain connu pour son accueil de
n'importe quoi, because lois américaines plus laxistes et
intouchables en Europe ...

Vraiment pas le temps pour l'informatique en ce moment ...

Dommage c'est super intéressant de retrouver toute la puissance du DOS pour des petits trucs intelligents ! Mais vas y librement sans m'attendre, je ne suis pas du genre à revendiquer la moindre
paternité exclusive, à part celle de mes deux grands garçons ...

@ +
   ----    
 | (  ) |  OFou  
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
24 juil. 2002 à 23:07
Bonsoir à tous,

2 fils de discussion intéressants, apparentés à celui-ci sont en ce moment en cours sur les forums de CCM :
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=124561&page=1 (comment suprimer complètement l'historique)
&
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=125045&page=1 (dossier cookies et la cache)

@12C4
Ipl
0