Instalation windows seven rc

boir1cou -  
 boir1cou -
Bonjour,

j'ai téléchargé windows seven x86 , je voudrais donc l'instaler ;-)

J'ai donc graver l'iso et booter sur le cd ! Un chargement ce lance , puis j'arrive directement sur un fond d'écran bleu avec une fleur verte sur la droite .

Et la plus rien ne ce passe , aucun menu d'installation , aucune action possible , le cd ne gratte plus , j'ai juste la souris que je peu promener sur l'ecran !

Je voudrais donc savoir comment faire pour installer seven sur mon disque dure ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

J'avais un PC ou ce moment la était très lent, il fallait bien 5-10 minutes avant qu'il lance l'installation.

Lance l'installe, une fois à l'écran de fleur, va faire un tour avec tes amis et quand tu reviendras ça devrais y être.
1
boir1cou

Ha je vais essayer , c'est vrais que je n'ai pas attendu trés longtemp !
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

J'espère que tu ne l'as pas téléchargé sur emule......que tu as
choisi l'url de Micrososft.......car la version dispo sur la mule
est vérolée....
la bonne adresse est celle là :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/msdn10/dd353271(v=MSDN.10

@+
pasthou
0
boir1cou

Oui ma version viens bien de microsoft ! Et l'installation marche sur un autre ordinateur !

De plus sa me fait pareil avec l'instal de vista ...
0
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63

Problème de ton lecteur DVD? Est-ce que tu entend encore le ventilateur du lecteur quand c'est bloqué ?
0
boir1cou > Yaninho Messages postés 530 Statut Membre

Le lecteur semble marcher , je peu installer un jeux avec donc ...

Et jeu pu recommancer plusieurs fois l'installation , le problème arrive toujours au même moment !
0
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63 > boir1cou

Le fait que cela fasse pareil avec Vista, me fait quand même penser au lecteur...

Sinon re-télécharge Seven, et regrave-le. Je suis pas convaincu mais bon....Moi j'ai pas eu de soucis à l'installation....
0
boir1cou > Yaninho Messages postés 530 Statut Membre

Le cd est bon , il marche sur mon pc portable !

https://www.developpez.net/forums/d297663/systemes/windows/windows-vista/installation/bug-l-installation-vista/

Il a le même problème que moi , ( peutétre qu'il décrit mieux ce qu'il ce passe ) mais la réponse d'aprés est a coter de la plaque

Es possible que cela vienne de la carte mére (Ep31 dsl3 de gigabyte ? Je vien juste d'en changer , (un réglage a faire ?)
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Il y a des PC ou ça va très vite et d'autre ou j'ai du attendre pas mal de temps, mais je ne sais pas quel en est la raison juste qu'après 5-10 minutes l'écran est apparut et puis plus aucun problème pour la suite de l'installe.
0
boir1cou

Nan ca ne change rien !

J'ai essayer d'installer windows xp , j'arrive a passer l'étape ou on sellectione la partition puis aprés le formatage puis a ce moment sa plante !

J'ai aussi essayer avec un autre disque dure , c'est pareille !
0