Formater mon pc fixe vista

bibi -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, slt je souhaiterai formater mon pc fixe vista le remettre dans l etat de l usine fabriquation car mon pc met du temps a ouvrir une page il rame bcp svp merci
A voir également:

2 réponses

Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Utilise ton CD d'installation vista et démarre dessus.
Ensuite laisse toi guider par les menus.
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Remmettre en état de sortie d'usine c'est un formatage de bas niveau du MBR (Master Boot Record ) si tu préfere c'est un peu chiant mais facile et surtout inappropriés a ton probleme..
Si ton Pc rame tu as trois solutions et fait les dans l'ordre
-Désinstaller les programmes dont tu ne te sers plus , les vieux films et musiques que tu as déja vu ,tes photos si tu en as mets les sur cd tu gagneras de la place une fois fait défragmente (Démarrer /accessoires /outils Systemes /Défragmenteur de disques )

Si ton Pc Rame Toujours =>

-Booste le avec de la mémoire RAM des barrettes de RAM si tu préfere la plus courant c'est la SD-RAM DDR2 qui est aux alentours de 13€ la 512mo et 23€ la 1go (sa a du changer mais comme j'ai 4go de ram je regarde plus les prix)

Si ton pc est toujours long =>

-Saches qu'un pc demande affreusement de ressources enfin l'OS ,Vista quoi si ton pc a 2 voire 3 ans passe sous Windows XP
0