Je n'arrive pas à télécharger MSN
Loule
-
loule1st -
loule1st -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un ordi avec windows vista édition familiale. En installant Norton anti virus mon MSN ne fonctionne plus. Un message me dis que le système doit fermer et affiche hr:0x80070643
(avant j'avais windows pro et MSN fonctionnait très bien)
Je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique et j'essaie de trouver la solution.
Est-ce à cause de Norton que je ne peux utiliser MSN, y a t-il moyen de contourner Norton pour qu'il accepte MSN?
Ou alors est-ce que je dois me débarrasser de windows vista? et revenir sur pro?
Je vous remercie pour votre aide si quelqu'un peut me donner un coup de main.
A +, Loule
J'ai recemment acheté un ordi avec windows vista édition familiale. En installant Norton anti virus mon MSN ne fonctionne plus. Un message me dis que le système doit fermer et affiche hr:0x80070643
(avant j'avais windows pro et MSN fonctionnait très bien)
Je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique et j'essaie de trouver la solution.
Est-ce à cause de Norton que je ne peux utiliser MSN, y a t-il moyen de contourner Norton pour qu'il accepte MSN?
Ou alors est-ce que je dois me débarrasser de windows vista? et revenir sur pro?
Je vous remercie pour votre aide si quelqu'un peut me donner un coup de main.
A +, Loule
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger MSN
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour Loule
Essayes de desactiver la surveillance pour les mails dans ton antivirus, ou de la mettre en plus faible.
A+
Essayes de desactiver la surveillance pour les mails dans ton antivirus, ou de la mettre en plus faible.
A+
Bonjour, as-tu installé msn "en tant qu'administrateur"?
Bonjour Darkest,
Je te remercie de m'avoir aidé.
J'ai essayé d'installer messenger 2009.
Sans succès, mais là ça marche.
Voici ce que j'ai fait : j'ai fait une mise à jour de windows update, ce fut très long
ensuite j'ai éteint
et là ça s'est mis à marcher sans aucun souci depuis
En tout cas merci à tous de m'avoir guidé, ce fut vraiment très chic.
A+++ Loule
Je te remercie de m'avoir aidé.
J'ai essayé d'installer messenger 2009.
Sans succès, mais là ça marche.
Voici ce que j'ai fait : j'ai fait une mise à jour de windows update, ce fut très long
ensuite j'ai éteint
et là ça s'est mis à marcher sans aucun souci depuis
En tout cas merci à tous de m'avoir guidé, ce fut vraiment très chic.
A+++ Loule
Salut,
Je ne pense pas que ça soit à cause de Norton, ton erreur est une erreur générique d'échec de mise à jour cro$oft.
Est-ce que tu as appliqué les mises à jour proposées sur Windows Update? Tout fonctionne parfaitement au niveau de Windows Update?
Quelle version de Live Messenger es-tu en train d'installer?
++
Je ne pense pas que ça soit à cause de Norton, ton erreur est une erreur générique d'échec de mise à jour cro$oft.
Est-ce que tu as appliqué les mises à jour proposées sur Windows Update? Tout fonctionne parfaitement au niveau de Windows Update?
Quelle version de Live Messenger es-tu en train d'installer?
++
Merci pour ton aide, mais cela ne fonctionne toujours pas, windows live se ferme et affiche toujours la même erreur hr:0x80070643
Je pense que c'est Norton qui bloque l'installation de MSN.
Merci quand même.
A++Loule