Je n'arrive pas à télécharger MSN
Loule
-
loule1st -
loule1st -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un ordi avec windows vista édition familiale. En installant Norton anti virus mon MSN ne fonctionne plus. Un message me dis que le système doit fermer et affiche hr:0x80070643
(avant j'avais windows pro et MSN fonctionnait très bien)
Je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique et j'essaie de trouver la solution.
Est-ce à cause de Norton que je ne peux utiliser MSN, y a t-il moyen de contourner Norton pour qu'il accepte MSN?
Ou alors est-ce que je dois me débarrasser de windows vista? et revenir sur pro?
Je vous remercie pour votre aide si quelqu'un peut me donner un coup de main.
A +, Loule
J'ai recemment acheté un ordi avec windows vista édition familiale. En installant Norton anti virus mon MSN ne fonctionne plus. Un message me dis que le système doit fermer et affiche hr:0x80070643
(avant j'avais windows pro et MSN fonctionnait très bien)
Je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique et j'essaie de trouver la solution.
Est-ce à cause de Norton que je ne peux utiliser MSN, y a t-il moyen de contourner Norton pour qu'il accepte MSN?
Ou alors est-ce que je dois me débarrasser de windows vista? et revenir sur pro?
Je vous remercie pour votre aide si quelqu'un peut me donner un coup de main.
A +, Loule
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger MSN
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour Loule
Essayes de desactiver la surveillance pour les mails dans ton antivirus, ou de la mettre en plus faible.
A+
Essayes de desactiver la surveillance pour les mails dans ton antivirus, ou de la mettre en plus faible.
A+
Bonjour, as-tu installé msn "en tant qu'administrateur"?