REGSTER CLEANER
Résolu
GAMIN4159
-
GAMIN4159 -
GAMIN4159 -
Bonjour,
Moi aussi j'ai installé register cleaner et il à fouttu la pagaille dans mes programmes , j'ai posé la question pour l'avoir en français , la réponse est c'est à l'étude .
de ce fait je demande le remboursement (la réponse est nette , nous n'avons pas de politique de remboursement)
J'ai acheté un nouvel ordi il y à 2 semaines ezt bien entendu je n'ais plus installé ce programme de m...e.
Donc j'ai 70€ dans la vue , on devrait virer ces vendeurs de merde hors du web.
Salut les copains et bonne chance???????
Moi aussi j'ai installé register cleaner et il à fouttu la pagaille dans mes programmes , j'ai posé la question pour l'avoir en français , la réponse est c'est à l'étude .
de ce fait je demande le remboursement (la réponse est nette , nous n'avons pas de politique de remboursement)
J'ai acheté un nouvel ordi il y à 2 semaines ezt bien entendu je n'ais plus installé ce programme de m...e.
Donc j'ai 70€ dans la vue , on devrait virer ces vendeurs de merde hors du web.
Salut les copains et bonne chance???????
A voir également:
- REGSTER CLEANER
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cleaner pc gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
tout ces logiciels de corrections de registre c'est de la poudre aux yeux
ils enlèvent tout ce qu'ils ne connaissent pas, l'éditeur étant américain, tu peux être sur que norton symantec mcaffee seront reconnus, mais les extensions de nero, tomtom etc seront partiellement virés
pour 70 €, t'aurais mieux fait de t'acheter un gros DDE pour les sauvegardes
pour sécurisé ton pc, il te faut : AV+FW+ASW
as tu créé les dvd de recovery pour ton nouveau pc?
ils enlèvent tout ce qu'ils ne connaissent pas, l'éditeur étant américain, tu peux être sur que norton symantec mcaffee seront reconnus, mais les extensions de nero, tomtom etc seront partiellement virés
pour 70 €, t'aurais mieux fait de t'acheter un gros DDE pour les sauvegardes
pour sécurisé ton pc, il te faut : AV+FW+ASW
as tu créé les dvd de recovery pour ton nouveau pc?
Cette fois-+ci on ne m'auras plus à acheté sur le web.
Salut et à plus Brad