Problème pour booter système à partir CD XP
xavier's crap
-
drakith -
drakith -
Bonjour, j'ai récemment installer la mise a jour SP3 pour mon ordinateur (un clone). Suite à la maj le système fait le fameux BSoD en redémarre en boucle. J'ai donc décider de reformater mon ordinateur et de réinstaller windows Xp Pro. J'ai été dans le bio afin que le système boot à partir de mon lecteur cd-rom en premier mais voilà que rien ne se passe j'obtient seulement comme message d'erreur "Disk Boot failure, insert system disk and press enter''.
Je vous donne d'autre renseignement qui pourrait vous aider..
L'ordinateur ne m'appartient pas et je ne sais pas si la version de windows xp pro était légitime au départ.
Le système semblait booter en dual-boot donc on choisis en windows xp ou secondary plex qqch comme ca.
Le cd que j'utilise lui provient d'une version légitime de windows xp pro SP3.
Voila j'attend vos suggestions parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir tout éssayer
Je vous donne d'autre renseignement qui pourrait vous aider..
L'ordinateur ne m'appartient pas et je ne sais pas si la version de windows xp pro était légitime au départ.
Le système semblait booter en dual-boot donc on choisis en windows xp ou secondary plex qqch comme ca.
Le cd que j'utilise lui provient d'une version légitime de windows xp pro SP3.
Voila j'attend vos suggestions parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir tout éssayer
A voir également:
- Problème pour booter système à partir CD XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
1 réponse
c'est idiot mais les cd de xp originale ne sont pas bootable, il te faut en créé un qui le soit ou récupérer la disquette de boot sur le site de microsoft
un tuto qui semble marcher pour créé un cd bootable:
http://www.teamatic.net
un tuto qui semble marcher pour créé un cd bootable:
http://www.teamatic.net