Creation d une partition cache comme l origin
Fermé
Bonjour,
je voudrai créé une partition caché bootable comme l'origine de n importe quel pc portable ou bureau.
j aurai aimer créé une petite partition d environ 10gb pour y mettre windows, les drivers, les mises a jour de windows, et quelques logiciels. Le tout bootable quant on en a besoin en choisissant une touche ou séries de touches pour faire une réinstalle de cette partition.
j ai cherché sur le net, et je n est pas trouver ce que je poste ici.
j ai essayer quelques possibilité avec : partition magique 8 et partition manager, je ne suis pas arrivé aux résultats voulu.
merci de votre aide.
je voudrai créé une partition caché bootable comme l'origine de n importe quel pc portable ou bureau.
j aurai aimer créé une petite partition d environ 10gb pour y mettre windows, les drivers, les mises a jour de windows, et quelques logiciels. Le tout bootable quant on en a besoin en choisissant une touche ou séries de touches pour faire une réinstalle de cette partition.
j ai cherché sur le net, et je n est pas trouver ce que je poste ici.
j ai essayer quelques possibilité avec : partition magique 8 et partition manager, je ne suis pas arrivé aux résultats voulu.
merci de votre aide.
A voir également:
- Creation d une partition cache comme l origin
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Copie caché - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Appel caché - Guide
- Création compte google - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 06:42
12 mai 2009 à 06:42
en te servant d'un logiciel genre ACRONIS TRUE IMAGE (payant..) : tu installe ton systeme, tes programmes, mises a jour, puis tu fais une sauvegarde sur une partition caché (appellé zone de securité dans le programme ), avec la possibilité de restauration au demmarage !