Probleme Disque Dur WD My Passport
Bryan
-
djinnkaya -
djinnkaya -
Bonjour,
Je viens d'acheter le disque dur externe WD My Passeport 500Go. J'ai stocker mes toutes mes données sur celui-ci,je l'ai utiliser quelques fois et tout fonctionnait, mais aujourd'hui, impossible d'accéder aux données sauvegardées, mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur. Un disque dur s'affiche, mais impossible d'ouvrir le dossier. Une fenêtre s'ouvre pour me proposer de le formater. Que dois-je faire? Je ne veux vraiment pas perdre les données qui sont sur le disque. Comment puis-je les récupérer?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bryan
Je viens d'acheter le disque dur externe WD My Passeport 500Go. J'ai stocker mes toutes mes données sur celui-ci,je l'ai utiliser quelques fois et tout fonctionnait, mais aujourd'hui, impossible d'accéder aux données sauvegardées, mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur. Un disque dur s'affiche, mais impossible d'ouvrir le dossier. Une fenêtre s'ouvre pour me proposer de le formater. Que dois-je faire? Je ne veux vraiment pas perdre les données qui sont sur le disque. Comment puis-je les récupérer?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bryan
A voir également:
- Probleme Disque Dur WD My Passport
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
justement j ai le mm probleme. mais l histoire c est que le disque dure est reconnu avec o octet , donc pas sure que de lancer un windows virtuel va aider vraiemnt a récupéré les donné , faudrai que le disque lors de l excution automatique voyent deja des fichier a l interieur , hors c est pas le cas. donc que fait ont ?