Mon pc rame j'ai besoin d'aide

Fermé
navino -  
fabunbutaps Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc rame windows xp met 1m40 a se fermer et j'ai la barre des taches qui yoyotte j'ai besoin d'aide merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
barre des taches qui yoyotte ? ca signifie ?

presicez nous les details cela fais longtemps que ca se produit ? c'est venu d'un coup ? ou petit a petit ?
avez vous installer quelque chose mis a jour windows qui aurai declancher ce phenomene?

0
papido Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
fabunbutaps Messages postés 319 Statut Membre 5

en premier tu vire tous les softs dont tu ne te sert pas,
en deux tu vire tous tes points de restauration en faisant "poste de travail clic droit "propriétés réstauration du système et du desactive sur tous les lecteurs.
tu redémarre.
tu lance un nettoyage de disque en cochant toutes les case cela va te prendre un bon moment.
si ta ccleaner dans l'option "avancé" tu coche tout et tu paramétre en effacement sécurisé 7 passage type NSA
tu insite bien sur le registre.
je suppose que tu as avast?
ben vire le aussi et met antivir version 8.0 elle marche mieux que la 9.0
aussi tu transfère autant de fichiers que tu peu en dehors de mes documents ou d'une manière générale sur un autre disque que C:
une fois que tout cela est fait, tu va chercher jkdefrag ou O&O defrag 11 avec serial (crack pas bon! pas bon! )
tu défragmente un bon coup (nota sous O&O choisit l'option ACCESS COMPLETE)
et pour finir :
tu va dans "executer" et tape msconfig" puis va sur l'onglet démarrage et tu déchoche tous les programmes que tu juge inutile au boot du style nerocheck msnmsgr ou lancement rapide de acrobat mais fait attention quand même à ce niveau.
bon courage
0