Lire film avec cadre photo numérique
Résolu
1111111111
-
valerie -
valerie -
Bonjour,
J'ai un cadre photo numerique POLAROID XSU-012220B, il a une prise usb mais ne peux pas diffusé de film , y'a t-il des manip internes à faire afin de pouvoir regarder des films ?
Merci
J'ai un cadre photo numerique POLAROID XSU-012220B, il a une prise usb mais ne peux pas diffusé de film , y'a t-il des manip internes à faire afin de pouvoir regarder des films ?
Merci
A voir également:
- Lire film avec cadre photo numérique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Lire epub - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
Dans "cadre photo numérique", il y a bien photo et non film, demandes toi pourquoi ;-)
1111111111
Je suis tout à fait d'accord, cependant, l'option exist et je voulais savoir si quelques branchement interne pouvait me permettre de réaliser cette fonction.
Le lien du cadre photo :
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/cadres-photo-numeriques/l-1062840.html
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/cadres-photo-numeriques/l-1062840.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains cadres ont cette option
Pourquoi une 205 et une ferrarri ne roulent pas à la même vitesse? parce qu'elle n'ont pas le même moteur, pourtant ce sont toutes les deux des voitures.
Sinon pourquoi achèterait t'on un cadre numérique qui lis les vidéos plus cher?
Pourquoi une 205 et une ferrarri ne roulent pas à la même vitesse? parce qu'elle n'ont pas le même moteur, pourtant ce sont toutes les deux des voitures.
Sinon pourquoi achèterait t'on un cadre numérique qui lis les vidéos plus cher?
j'ai le même problème mais avec un début de solution:
je possède un kodak ex1011; d'après la notice il lit tout ce qui est AVI, MOV, MPEG de 1 à 4 (preuve que c'est bien un lecteur de film)
il lit les tous petits film faits avec mon appareil photo de qlq seondes mais pas les film de 700Mo sur clé usb.
je pense que pour moi c'est une question de taille du film. je n'ai pas encore trouvé la taille limite autorisée..
je possède un kodak ex1011; d'après la notice il lit tout ce qui est AVI, MOV, MPEG de 1 à 4 (preuve que c'est bien un lecteur de film)
il lit les tous petits film faits avec mon appareil photo de qlq seondes mais pas les film de 700Mo sur clé usb.
je pense que pour moi c'est une question de taille du film. je n'ai pas encore trouvé la taille limite autorisée..