Probleme de son
cutie160
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de son. En fait a chaque fois que j'écoute une musique ou n'importe quel autres son sur l'ordinateur c'est une voix bizarre qui ressort donc si vous pouvez m'aider merci d'avance .
j'ai un problème de son. En fait a chaque fois que j'écoute une musique ou n'importe quel autres son sur l'ordinateur c'est une voix bizarre qui ressort donc si vous pouvez m'aider merci d'avance .
8 réponses
bah en fait quand je veut écouter une chanson je l'écoute avec les même paroles et tout ... mais avec une voix différentes c'est juste la voix qui change rien d'autres .
ahhhh d'accord, excuse moi j'avais pas compris, les pilotes de ta carte son sont-ils bien a jour, il c'est passer quelque chose de particulier avant que ca commence ? ca vient surement de la carte son, elle est peut-être foutu qui sait ? et c'est uniquement la voix qui changent ou toute la musique ( les instruments ) parce que si c'est que la voix c'est bizarres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est même les instrument en fait tout change mais les paroles et tout sa s achange pas ! Et il c'est rien pacé avant que sa arrive . Avant j'écoutais de la musique normalement et un jour j'allume je met la musique et boum ya une voix bizarre .
non mais même un petit truc du style un téléchargement d'une map pour call of duty 4 une fois ca m'avait fait buger deux autres jeux, quand j'avait localiser le probleme je l'ai effacer et tout est rentrer dans l'ordre va dans ce dossier et efface tout (tu ne risque rien c'est un dossier qui contient tout les fichiers temporaires de Windows, ils seront tout de facons effacer au fur et a mesure par Windows): C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp
ca va effacer les telechargements que tu a fait recemment
ca va effacer les telechargements que tu a fait recemment