Ptit renseignement

Résolu
robbi90 Messages postés 158 Statut Membre -  
robbi90 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais une télécommande pour contrôler mon pc fixe, je n'ai pas l'infra-rouge dessus. J'aimerais savoir quelles télécommandes vous me conseillez et si il faut que j'achète aussi une carte ou port infra-rouge, merci de me renseigner.

6 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonsoir regarde celle la vraiment bonne et pas cher, tu branche juste l'infrarouge a l'usb et tu utilise ta télécommande : https://www.grosbill.com/4-pinnacle_pctv_remote_kit_for_vista-57726-informatique-carte_seule_tv_reception
0
robbi90 Messages postés 158 Statut Membre 1

Elle passe avec xp ? Et je peut tou controler avec sur mon pc?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Ah la tu me pose une colle, je penses que tu peux utiliser une télécommande juste pour contrôler certains logiciel comme le média center, mais si tu as les logiciels sur xp ça passe :-)
0

oui je veux l'utiliser pour vlc, windows media player, .... après je sais aussi qu'avec certaine on peut tout contrôler sur le pc. Donc celle la tu es sûr elle passe aussi avec xp parce que sur gros bill ils disent qu'il faut vista ?
0

Sinon tu en vois d'autres ?
0

Celle la apparemment est compatible xp, mais je ne l'est tester contrairement a l'autre. http://www.priceminister.com/offer/buy/62731302/Media-Center-Remote---Telecommande-PC-multimedia-pour-XP---Plug-And-Play---Ref-CVJYE-DP108-Accessoire.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui l'autre a l'air mieux mais si je n'arrive pas a m'en servir sur xp ça me gêne un peu parce je ne suis que sur xp avec des skin vista .
0

Eh bien désoler mais je n'ai pas de poste sous xp sous la main si quelqu'un passe par hasard ici qui a acheter cette télécommande sous xp on aura de la chance =-)
0

ok merci quand même bonne soirée
0