Quel PC choisir ?.

marty38 Messages postés 3 Statut Membre -  
cowelt Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en informatique alors je viens vous demander un coup de main.

Je voudrai un ordinateur portable qui ne "ram" pas, avoir un bon plaisir a jouer au dernier jeu avec la meilleur définition possible.

Un écran dans les environ de 17 pouce, un matériel de vidéo de bonne qualité. Beaucoup de mémoire et plusieurs port USB, une webcam intégrer avec micro, une solution wifi.

Enfin je voudrai le prix le plus petit possible pas plus de 700 euro et sur un site connu si vous avez des lien genre la fnac ou carrefour.

j'avais une idée: http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00046428&CC={1B933E66-1CF2-40A5-B2A4-97D7D4671667}#goToTab6

Veuiller me laisser vos proposition et vos commentaire dans les plus bref délai merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Je ne suis pas sur du tout que ce pc pourras jouer au dernier jeu dans la meilleur definition possible ...
Ton budget est trop serré pour autant d'attentes.

=(
0
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38

Pour ton budget, regarde sur le site de dell, ils sont le studio 17 avec une carte graphique moyen de gamme avec laquelle tu pourras faire tourner pas mal de jeu. www.dell.fr

Pour une comparaison des cartes graphiques : https://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html
0
marty38 Messages postés 3 Statut Membre

Ok. merci je vais me pencher sur vos proposition.
Mais je vous laisse me laisser d'autre idée.
0
alcoll Messages postés 7 Statut Membre 3

Bonsoir Marty,
Le tout est de savoir quel usage tu veux en faire. Si c'est juste pour communiquer via Internet, stocker quelques photos et graver des Dvd et CD, il faut se limiter à un Disque dur 160 ou 180 Go avec un processeur rapide, Duo core ou Core 2, par exemple, ou double coeur Intel.
Toshiba a d'excellents produits dans la série Portege ou Satellite. Le A 350-122 est dans les meilleurs de la gamme. Néanmoins, il vaut 760 € (chez Darty). Sinon, le A350-211 n'est pas mal non plus et il ne vaut que 549 € ; un conseil, prend une assurance complémentaire sur deux ans. Surtout pour un portable !
Enfin, Dell sort une nouvelle série à moins de 500 €. Voir la gamme Studio 17. Attention : Dell ne vend que sur Internet et fait payer les frais d'envoi ; mais, il offre de multiples configurations à partir d'un PC de bas, portable ou de bureau.
Voilà ! Le choix est vaste et si l'on attend, on remet toujours au lendemain ce que l'on aurait déjà dû acheter la veille. Alors, pour se lancer faut-il...
Bon courage et bon achat.

NB : Des logiciels sont ajoutés en essai, mais le mieux est d'en trouver des gratuits comme la suite bureautique OpenOffice ou acheter la suite Studient de Microsoft à deux (elle est vendue avec deux licences).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marty38 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir Alcoll, je cherche surtout un ordinateur portable pour jouer en réseau et communiquer sur internet.
J'ai fait un tours sur le site DELL que ma conseiller cowelt mais je n'ai su faire mon choix car mon prix d'achat reste limiter. Mais y aurai t' il pas quelque chose de convenable pour jouer a des jeu du style counter strike ou dofus sans être trop embêté par la qualité graphique.
0
Utilisateur anonyme

le DELL studio 17 est très polyvalent et te permettra de jouer a dofus et counter strike dans d'excellentes conditions ;)
0
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38

Le studio 17 à 599€ suffira amplement. Le seul bémol que je lui trouve, c'est le processeur un petit peu faible surtout au niveau du cache qui est de seulement 1 MB. Perso, je lui mettrais le processeur Core™ 2 Duo T6400(2 GHz, bus frontal de 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo) pour seulement 80€ supplémenatire ou mieux encore le Intel® Core™ 2 Duo Processor P8600 (2.40Ghz, 3MB, 1066MHz) mais qui est quand même plus chère. A toi de voir mais dans tous les cas, çà sera amplement suffisent pour jouer aux jeux que tu as cité.

@+
0