Win7

Nytrilik -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme vous le savez tous la RC win7 est disponible depuis le 5/05, donc si je suis ici c'est parce que j'ai un petit problème.

Problématique : lag intermittent sur counter strike ( et je suppose sur d'autres jeux également ) avec montée puis descente du ping à intervalle régulier.

ce qui ne colle pas : - Primo : Tout d'abord je suis en ethernet donc aucune possibilité que se soit du à un scan réseau wifi comme on a pu le constater sur vista.
- Deuxio : Ce n'est pas un problème de puissance j'ai un pc parfaitement respectable et amplement suffisant pour faire tourner win7 et j'estime m'y connaître suffisament en informatique pour avoir pu déceler tout seul si le problème venait ou pas d'un problème de config. De plus je jouais déjà à cs sur la beta 7022 et je n'avais pas ces problèmes de ping (toutefois il peut m'arriver de me tromper et je suis tout ouï si vous pensez que c'est un problème de config).
- Tertio : ce n'est pas un problème de pare feu ni de livebox. Pour ce qui est du pare feu j'ai essayé avec, sans, avec tous les ports ouverts sans restriction rien n'y fait (j'utilise kaspersky et le pare feu win 7 est bien évidement désactivé).

Donc voilà mon problème, je pense donc qu'il doit y avoir un service ou je ne sais pas trop quoi qui interfère et j'ai beau chercher je suis toujours dans les choux. Bien que je continu de mon côté, si certaines personne ont constaté un problème du même type et si ils ont résolu ce problème merci de m en faire part. A part ça la RC win7 fonctionne pour le moment magnifiquement bien.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ou tout simplement le pilote de ta carte graphique qui ne passe pas bien peut etre, comme tu la si bien dis c'est une RC.
0
Nytrilik

c'est vrai jy est pensé mais nvidia avait déjà anticipé le coup en mettant en service un pilote de carte graphique compatible win7 et comme je l'ai déjà dit sur la build 7022 ce même pilote fonctionnait parfaitement bien avec cs
0
Utilisateur anonyme

Ta essayé plusieurs pilotes? je sais que sur nvidia, plusieurs séries bétà son dispo.

Pour ma part j'ai un 9400M + 2 9800M GTS en sli, et le pilote pour vista passe très bien.
0
Nytrilik

Bon alors j'apporte quelques détails supplémentaires concernant mon problème en ayant réfléchis à propos de questions idiotes que je ne m'étais même pas posé mais qui semble des plus évidentes pour localiser le problème :

- Quand je crée un serveur dédié avec des bots, je n'ai pas de lags similaires à ceux d'internet donc ceci va dans le sens d'un probblème de ping ou de services win7 qui freinent l'envoi de packets lorsque je suis sur internet.

- Autre point lorsque je demande à des joueurs sur internet si il me voit laguer, ils me répondent que non, que mon personnage est parfaitement fluide, cependant je continu de me faire kicker des servers pour des problèmes de ping. Donc ceci va dans le sens d'un problèmes de drivers.

Alors voilà je ne sais plus trop quoi penser, je ne sais pas ce qui peut varier entre les configs local et l'internet à part les envois de packets qui pourrait causer des lags si ils étaient ralenti. ça pourrait être un problème de config cs mais je joue avec la même config depuis toujours et je n'ai jamais eut de problèmes. Sincérement je ne sais plus trop quoi penser.

sped2, pourrais tu me donner la version de ton pilote nvidia vista moi je tournais sur le 185.85 win 7, j'ai essayé avec le 185.85 vista et ça ne change rien je vais revenir à une version antérieure du logiciel je vais tenter avec le 182.50 vista et win7 et voir si il y a du changement.

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sur seven, je tournes avec celui téléchargé sur toshiba, la version 7.15.11.7618, et oui, ce n'est pas présenté comme l'autre en version bétà dispo, la version 179.
0