Télécharger logiciel bluetooth sur portable?
lololic692
-
GHHJG -
GHHJG -
Bonjour,
jaimerais télécharger un logiciel pour bluetooth j'ai une clé bluetooth mais lorsque j'appuie sur le bouton bluetooth de mon ordinateur ca ma marque aucun dispositif bluetooth donc si vous connaissez un logiciel pour arrangez sa merci de me le dire...
ps: on ma parlé d'un logiciel ki affichait favoris bluetooth sur ton bureau kan tu la télécharger si vous le connaissez....
merci d'avance
jaimerais télécharger un logiciel pour bluetooth j'ai une clé bluetooth mais lorsque j'appuie sur le bouton bluetooth de mon ordinateur ca ma marque aucun dispositif bluetooth donc si vous connaissez un logiciel pour arrangez sa merci de me le dire...
ps: on ma parlé d'un logiciel ki affichait favoris bluetooth sur ton bureau kan tu la télécharger si vous le connaissez....
merci d'avance
A voir également:
- Télécharger logiciel bluetooth sur portable?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger logiciel - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
attention, si tu as rajouté toi meme la clef bluetooth, elle n'est pas prise en charge pr le bouton "bluetooth" de ton ordinateur...
as tout hasard, t'as un ordinateur acer ?
as tout hasard, t'as un ordinateur acer ?
ta clef bleutooth est livrée avec un cd contenant les pilotes normalement; il faut isntaller ces pilotes
ensuite, suivant ce que tu veux brancher dessus, tu as d'autres logiciels à isntaller....
par exemple, moi je connecter mon téléphone , j'ai du installer nokia pc suite
ensuite, suivant ce que tu veux brancher dessus, tu as d'autres logiciels à isntaller....
par exemple, moi je connecter mon téléphone , j'ai du installer nokia pc suite
le bouton sur le devant est juste al pour décorrer... si tu avait voulu qu'il serve a quelque chose, il aurai fallu acheter le module à brancher dans l'ordinateur.... donc oublies ce bouton, il n'a aucun lien avec ta clef