Telechargement systematique en .exe
emysin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
lorsque je télécharge des logiciels pour mac avec vuze ou limewire, je ne récupère que des .exe et donc ce que je télécharge ne marche pas (sauf films/series).
Quelqu'un a-t-il une solution?
lorsque je télécharge des logiciels pour mac avec vuze ou limewire, je ne récupère que des .exe et donc ce que je télécharge ne marche pas (sauf films/series).
Quelqu'un a-t-il une solution?
A voir également:
- Telechargement systematique en .exe
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
evites de telecharger sur les réseaux de peer to peer, et va telecharger des logiciels gratuits ou en démonstration sur www.telecharger.com
Les .exe sont des applications Windows, c'est normal que cela ne fonctionne pas, il te faut des logiciels POUR mac.
je télécharge des logiciels pour mac...avant j'avais un autre mac et ça marchait bien....
j'ai vu sur le forum qu'on pouvait éventuellement changer le .exe par un .zip, j'essaierai en rentrant mais à par ça je ne trouve pas de solutions :(
j'ai vu sur le forum qu'on pouvait éventuellement changer le .exe par un .zip, j'essaierai en rentrant mais à par ça je ne trouve pas de solutions :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les logiciels pour MAC ne sont pas en .exe alors pourquoi en télécharges-tu ?
"on pouvait éventuellement changer le .exe par un .zip" Elle est bien bonne celle là :)
"on pouvait éventuellement changer le .exe par un .zip" Elle est bien bonne celle là :)
si, il peut le faire... il peut compresser son logiciel, et il aura un .zip..... qui contiendra un .exe ;)
il aura juste perdu du temps... :D
si tu veux, tu ppeux mettre l'extention que tu veux au fichier: .mp3, avi, wav... mais il sera pas mieux comprit par tonordinateur !!!
(a quand le "convertir un exe en mp3" ? ;)
il aura juste perdu du temps... :D
si tu veux, tu ppeux mettre l'extention que tu veux au fichier: .mp3, avi, wav... mais il sera pas mieux comprit par tonordinateur !!!
(a quand le "convertir un exe en mp3" ? ;)
vu ta méthode de téléchargement, tu dois télécharger aussi beaucoup de merdes....
c'est pas parce qu'un inconnuu sur internet te dit que c'est "adobe CS3 pour mac" que c'est pas "virus pour blaireau 4"...
Si je te mets une crotte de chien dans une boite de cookies en te disant que c'est des cookies, tu vas manger? parce que visiblement, ton ordinateur tu veux le forcer a manger le contenu de la boite....
c'est pas parce qu'un inconnuu sur internet te dit que c'est "adobe CS3 pour mac" que c'est pas "virus pour blaireau 4"...
Si je te mets une crotte de chien dans une boite de cookies en te disant que c'est des cookies, tu vas manger? parce que visiblement, ton ordinateur tu veux le forcer a manger le contenu de la boite....