Taille du fichier C:Windows... 40Go
Résolu
ced29
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon dossier C:/Windows fait 39,6Go... je trouve cela un peu énorme, voire anormal! Lorsque je sélectionne tous les fichiers qui sont à l'intérieur (même les fichiers cachés), j'arrive à un total de 4,68Go...
Est-ce que quelqu'un aurait un explication, et surtout une idée pour récupérer de l'espace disque!
merci d'avance à tous.
Mon dossier C:/Windows fait 39,6Go... je trouve cela un peu énorme, voire anormal! Lorsque je sélectionne tous les fichiers qui sont à l'intérieur (même les fichiers cachés), j'arrive à un total de 4,68Go...
Est-ce que quelqu'un aurait un explication, et surtout une idée pour récupérer de l'espace disque!
merci d'avance à tous.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
7 réponses
-
msi c'est des d'installation. Je pense que tu peux les supprimer sans problèmes. A la limite, tu peux dans un premier temps les déplacer vers un auter dossier, pour etre sur que la suppression n'abimera pas le pc
-
C'est bon, mon pc fonctionne toujours, mais avec 40Go de plus sur le DDR! merci à vous pour les réponses rapides, en espérant que cela servira a quelqu'un d'autre!
-
es ce que tu as bien activé l'affichage des ficheirs et dossiers systemes?
-
Fais un clic droit sur le disque c:\ puis propriétés et tapes sur Nettoyage de disque
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne sais pas...
ce ne sont pas les points de restauration systeme par hasard?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration -
hello
va dans Installer et afine pour voir si c'est un dossier ou un fichier qui est énorme -
ok, content qu'il respire!
prochaine fois: penses à mettre le post en résolu quand tu as les réponses à tes questions