Reglage ecran pc

Résolu
Rognard Messages postés 320 Statut Membre -  
Rognard Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,

Âpres avoir branché mon pc sur ma tv par un câble s-vidéo, tout fonctionne le son et l'image ...mais par contre mon écran de pc est en 800x600 alors que les réglages dans : clic droit sur l'écran , propriété, paramètre, etc ..est de 1024x768 ...
les mêmes réglages ont été fait dans le catalyst control center de la carte vidéo Radeon 9800 pro ( les écrans sont en ... Mode Clones ) ....mais je pense avoir loupé quelques choses, mais je ne vois pas ou ...j'ai bien essayé divers réglages , qui ont tendances a Dérégler plutôt qu'autre choses ...Alors si vous avez des conseils des suggestions n'hésitez pas je vous en remercie ....
A voir également:

1 réponse

papido Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour
et si tu te sers de la sortie TV de ta carte il se passe quoi?
0
Rognard Messages postés 320 Statut Membre 6

Bonjour,
Et merci de vous êtes penché sur mon problème, ce matin j'en avait assez de pas trouver, j'ai désinstallé le catalyst control center 9.4 et réinstallé dans la foulée, ce qui fait que j'ai refait mes réglages du début a la fin ...et là , tout est bien ? l'écran est en 1024x768 la tv impeccable ? ...depuis le temps si j'avais su !!!! enfin ça fonctionne .....je verrais a la longue si ça tiens .............Merci encore.....
0