Windows 7 RC et affichage des couleurs

Jclaude -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

J'ai ramé avec Vista 64, au point de revenir à XP 32.
J'attendais Win 7, et j'ai chargé la version RC, juste pour voir.
Rapide, stable, etc. bien sous tous rapports sauf que la calibration de mon
écran ne produit aucun effet sur l'affichage des fonds d'écran et des
images affichées par l'explorateur.
Les mêmes photos, dans Photoshop, lr, etc, y compris la visionneuse Windows
sont impec. (et bien entendu à l'impression)
???
exemple :
https://www.cjoint.com/?flxgPh4UfF

Alors je crois bien que j'ai loupé une marche... il n'est pas trop
possible qu'une telle différence ai pu passer au travers de l'attention des
quelques centaines d'ingénieurs employés par Bill !!!
Une idée ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, j'ai la rc mais en anglais, donc les noms seront pas pareils, mais dans l'ecran ou tu choisis le fond d'ecran (pann de config=>display=>changer fond d'écran)

y a une option pour étirer l'image de fond, la calibrer a la taille de l'écran et autres, peut etre ta solution se trouve la...

sinon je le trouves top ce windows, on sent qu'ils se rattrappent de leur vista tout pourri.
la version beta est déja fort stable...

^^
0
Jclau2 Messages postés 1 Statut Membre

Merci,
Je suis déjà allé chercher de ce côté…
Je n’ai pas d’option « calibration ». « Etirer » ou « Ajuster », etc, se rapporte à la taille et la position de l’image affichée. Je n’ai pas d’autres fenêtres à part celle qui permet de définir l’emplacement de ou des images, ainsi que les changement de rythme si on veut un diaporama.
Par ailleurs, je crains que l’intégration des profils sur ces affichages (fond d’écran et explorateur) ne soient pas encore d’actualité chez Microsoft, car je crois bien que I.E 8, n’a pas encore cette fonction. (FireFox -et d’autres- sont au point depuis belle lurette sur la question)

P.S. Jclaude = Jclau2 (Je me suis loupé lorsque j'ai posé la question.)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Jclau2 Messages postés 1 Statut Membre

trankil je vais te dire demain ou j'ai trouvé cette option, je regardes des que je rentre chez moi
0