A voir également:
- Je n'arrive plus à mettre fichier sur cdrw
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Personnellement je n'ai jamais utilisé les outils de gravure de windows (c pas terrible). Essayes d'utiliser la dernière version de Nero ou Easy CD creator pour graver tes RW !! Si tu veux pouvoir continuer à graver avec windows je pense qu'il doit te manquer des applications windows ! Dans ce cas tu mets ton cd de windows, tu fais ajout suppression de programmes dans le panneau de config de windows et recherches l'application windows permettant de graver. (enfin si tu la trouve).
J'vais faire des recherches sur ton pb !!
@++ ^o^
billy007
J'vais faire des recherches sur ton pb !!
@++ ^o^
billy007
bonjour a tous j'ai le meme probleme que G sauf que moi j'arrive a graver les cdrw mais pas les cdr que faire svp repondez moi sa fais deja 4 mois merci
merci de m'avoir repondu mais le pb c'est que je l'ai deja installé nero mais il me mette a chaque fois la meme chose impossible de graver ce cd alors j'ai essayer avec d'autre cd vierge mais c'est toujours la meme chose alors j'ai essayé avec un cdrw et sa marche!!! c'est bizar qu'est ce que je dois faire sur nero sinon?
En général j'utilise Roxio mais il m'arrivait fréquement d'utiliser pour cela les outils classiques de windows sans aucun problème. Je ne comprend pas car j'arrive à lire mes CDRW mais il m'est impossible d'ajouter ou d'enlever des fichiers par copier/coller, chose que je faisais aisément avant que je ne réinstale Windows 2000.