Mot de passe session administrateur
jeremy
-
Jeremy -
Jeremy -
Bonjour, je veut mettre un mot de passe pour proteger ma session mais a chaque fois que j'en met un sa ne marche pas le mot de passe ne marche pas sauf si j'appui sur les touches shit+alt, ce qui a pour efect (je ne sais pas pourquoi) de changer ce que les touches de mon claviers écrivent.
Jaimerais savoir comment arranger ça merci
Jaimerais savoir comment arranger ça merci
A voir également:
- Mot de passe session administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Salut
Pour ton mot de passe je ne sais pas trop tu dois surement avoir chopé un virus ou quelquechose dans le genre
En tout cas ce que je sais c'est que lorsque tu fais shift+alt tu passe du clavier azerty au clavier qwerty
c'est a dire que certaine touche de ton clavier ne vont pas écrire ce qui est marqué su leur touche :
a=q; q=a; z=w; w=z; m=; ; ,=m ; ...etc
bone chance pour le reste
Pour ton mot de passe je ne sais pas trop tu dois surement avoir chopé un virus ou quelquechose dans le genre
En tout cas ce que je sais c'est que lorsque tu fais shift+alt tu passe du clavier azerty au clavier qwerty
c'est a dire que certaine touche de ton clavier ne vont pas écrire ce qui est marqué su leur touche :
a=q; q=a; z=w; w=z; m=; ; ,=m ; ...etc
bone chance pour le reste
bonjour
est tu sur ton compte administrateur pour mettre un mot de passe !
parce qu' en utilisateur c'est pas possible !
dans panneau de configuration et compte utilisateur,
tu peut creer un mot de passe sur ton compte administrateur !
est tu sur ton compte administrateur pour mettre un mot de passe !
parce qu' en utilisateur c'est pas possible !
dans panneau de configuration et compte utilisateur,
tu peut creer un mot de passe sur ton compte administrateur !
oui c'est un compte administrateur et, je crois que c'est que mon ordinateur démare en mode azerty au lieu de qwerty mais une fois que je suis entré dans un des comptes sa redevien normal.
mais avec quel clavier a tu fait ton compte ?
Qwerty ou Azerty
et en effet Shift +alt change le clavier !
Qwerty ou Azerty
et en effet Shift +alt change le clavier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais mais le probleme c'est que mon clavier que jai, les lettre écrit sur les touches son qwerty, et dans les session sa marche, mais en dehors des session je sais pas pourquoi mais mon ordinateur est en azerty et je sais pas coment le chager sa me tente pas de faire shift+alt a chaque fois
pour changer les parammetres dans les options régionales et linguistiques il faut le CD de windows xp profesionel et je ne l'ai pas -_- .