Problème d’écriture sur un flash disque
Résolu
kouba.93
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Menir_Khelifa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Menir_Khelifa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr, j'ai un problèmé sur un flash disque(kingstone data travler) ou je ne peut pas créer un nouveau dossier ou bien enregestré quelque chose dedans pourtant ya 1,5G d'espace libre et j'ai essayé dans un autre pc tjr ça marche pas.aidez moi svp ,mercid'avance
message d'erreur impossible d'enreges...
message d'erreur impossible d'enreges...
A voir également:
- Problème d’écriture sur un flash disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
bonjour ,
1 / formater la cle
2 / si cela ne fonctionne toujours pas : brancher la cle , et la désinstaller ( poste de travail / afficher les infos système / matériel / gestionnaire de périphériques / lecteurs de disques . tu recherche l'icône de ta cle / clic droit , désinstaller ) , ensuite , il ne reste plus qu'a débrancher et à rebrancher la cle , window va la réinstaller proprement .
3 / en dernier recour : poste de travail / clic droit sur l'icone de la cle / propriétés / outils / vérifier maintenant . cocher toutes les options et laisser faire l'analyse .
1 / formater la cle
2 / si cela ne fonctionne toujours pas : brancher la cle , et la désinstaller ( poste de travail / afficher les infos système / matériel / gestionnaire de périphériques / lecteurs de disques . tu recherche l'icône de ta cle / clic droit , désinstaller ) , ensuite , il ne reste plus qu'a débrancher et à rebrancher la cle , window va la réinstaller proprement .
3 / en dernier recour : poste de travail / clic droit sur l'icone de la cle / propriétés / outils / vérifier maintenant . cocher toutes les options et laisser faire l'analyse .