PC qui install rien
argh
-
argh -
argh -
Bonjour,
j'ai un acer aspire m3610, core 2 quad le probleme est que dans le bios il detecte parfaitement mon dvd sata et hdd sata, seagate barracuda 7200.10 320GB , mais quand je veu installer vista il me dit qu'il a besoin du pilote disque dur pour continuer, et pour xp il me fait ecran bleu avec message stop: xxxxx etc..
j'ai constaté que mon chipset chauffe trop de trop.
j'ai tésté mais barrete aucun probleme
j'ai vérifié les cable alim et les sata
dans le bios là j'ai vue un truc grisé : sata mode: raide pas moyen de le changer
l'ordre du boot est dvd en 1er et HDD en 2eme
s'ils vous plait j'ai besoin d'une reponse urgent j'ai besoin de vous merci d'avance
j'ai un acer aspire m3610, core 2 quad le probleme est que dans le bios il detecte parfaitement mon dvd sata et hdd sata, seagate barracuda 7200.10 320GB , mais quand je veu installer vista il me dit qu'il a besoin du pilote disque dur pour continuer, et pour xp il me fait ecran bleu avec message stop: xxxxx etc..
j'ai constaté que mon chipset chauffe trop de trop.
j'ai tésté mais barrete aucun probleme
j'ai vérifié les cable alim et les sata
dans le bios là j'ai vue un truc grisé : sata mode: raide pas moyen de le changer
l'ordre du boot est dvd en 1er et HDD en 2eme
s'ils vous plait j'ai besoin d'une reponse urgent j'ai besoin de vous merci d'avance
A voir également:
- PC qui install rien
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
avez vous des explications complémentaire? parceque je le voi allumer il demarre l'installation avec vista juste une erreur de pilote de disque dur euh.. cotroleur sata du disque dur que peut être j'aurai recour un crée un cd xp en incluant les driver necessaire, je le voi pas étein pour confirmer mais bon je êtes expert que moi. je veu pas pérdre se pc :(
quélqu'un pourra me donner éspoire , parceque là..
quélqu'un pourra me donner éspoire , parceque là..
je te conseille de demonter ton pc piece par piece tu nettoi tou avec du duliant tu le laisse kom sa pendent 1 journee. avan de le rassembler assure toi ke tou est sec. Je l'ai fai mainte foi et sa marche a tou les coups
merci de vos réponses,
ok je vais le faire, je me suis apercu que le disque dur est un OEM se qui veu dire un disque dur tatoué, j'ai lu dans un autre forum que acer tatoue ses pc afin qu'ils utilisent que le produit et chaque dvd vista est proprement crée pour etre installer sur sur un pc qui porte un numero de serie blabla mais moi jai perdu mon mes dvd qui m'ont été volé de ma caisse avec pleins d'autres cd de musique est logiciels. je me demande s'il ya pas une solution pour qu'ont puisse forcer l'installation d'un vista sur un disque dur tatoué (un pc acer) parceque acer sécurise trop leurs machins (mauvaise réputation gratuite) qui entrave les acheteurs et les rends pessimiste.
j'attend vos réponses merci
ok je vais le faire, je me suis apercu que le disque dur est un OEM se qui veu dire un disque dur tatoué, j'ai lu dans un autre forum que acer tatoue ses pc afin qu'ils utilisent que le produit et chaque dvd vista est proprement crée pour etre installer sur sur un pc qui porte un numero de serie blabla mais moi jai perdu mon mes dvd qui m'ont été volé de ma caisse avec pleins d'autres cd de musique est logiciels. je me demande s'il ya pas une solution pour qu'ont puisse forcer l'installation d'un vista sur un disque dur tatoué (un pc acer) parceque acer sécurise trop leurs machins (mauvaise réputation gratuite) qui entrave les acheteurs et les rends pessimiste.
j'attend vos réponses merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Carrement bruler ton pc
la solution coute cher c changer le pc
il y a pas d'autre miracle"
a bon? carrément comme ca? poubelle? bein c toi qui doit y etre jeté parceque mon pc..
IL MAAAAAAAAAAAARCHE MAINTENANNT FALLAIT JUSTE TROUVER LES DRIVERRR PFFFFFFFFFFFFFFFF VOS REPONSES VOUS ETES NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
la solution coute cher c changer le pc
il y a pas d'autre miracle"
a bon? carrément comme ca? poubelle? bein c toi qui doit y etre jeté parceque mon pc..
IL MAAAAAAAAAAAARCHE MAINTENANNT FALLAIT JUSTE TROUVER LES DRIVERRR PFFFFFFFFFFFFFFFF VOS REPONSES VOUS ETES NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL