Garanties Saturn !
Fermé
aLiZoNnN
-
Service_Conso_SATURN -
Service_Conso_SATURN -
Bonjour,
J'ai un "petit" souci...
En fait j'ai un PC portable que j'ai acheté chez Saturn. J'ai une garantie de 2 ans plus une extension de garantie de 3 ans.
Le problème c'est que là j'ai quelques problèmes avec celui-ci (surchauffe, carte son bousillée...). Tout cela passe sous la garantie c'est bon...
Le truc c'est que j'ai perdu mon papier de garantie. Alors je voulais savoir : si je vais à Saturn et que je leur explique mon cas, est ce qu'ils me répareront mon PC ?? (parce qu'au final, ma garantie est quand même enregistrée dans leur base...?!)
Merci de votre réponse !!!
J'ai un "petit" souci...
En fait j'ai un PC portable que j'ai acheté chez Saturn. J'ai une garantie de 2 ans plus une extension de garantie de 3 ans.
Le problème c'est que là j'ai quelques problèmes avec celui-ci (surchauffe, carte son bousillée...). Tout cela passe sous la garantie c'est bon...
Le truc c'est que j'ai perdu mon papier de garantie. Alors je voulais savoir : si je vais à Saturn et que je leur explique mon cas, est ce qu'ils me répareront mon PC ?? (parce qu'au final, ma garantie est quand même enregistrée dans leur base...?!)
Merci de votre réponse !!!
A voir également:
- Saturn garantie plus
- Garantie g30 - Guide
- Garantie ldlc - Accueil - Commerce
- Garantie easy cash avis - Forum Consommation & Internet
- Garantie earpods ✓ - Forum iPhone
- Garantie fnac écran cassé - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez une copie de votre facture d'achat, il vous suffit de prendre contact avec votre magasin d'achat afin qu'un duplicata vous soit adressé.
Si vous êtes dans la période de votre extension de garantie, il vous suffit de contacter notre assistance téléphonique au 0 488 788 908 afin d'établir, dans un premier temps, un diagnostic.
Espérant avoir répondu à votre question,
Très cordialement,
Le Service Consommateurs SATURN
Si vous souhaitez une copie de votre facture d'achat, il vous suffit de prendre contact avec votre magasin d'achat afin qu'un duplicata vous soit adressé.
Si vous êtes dans la période de votre extension de garantie, il vous suffit de contacter notre assistance téléphonique au 0 488 788 908 afin d'établir, dans un premier temps, un diagnostic.
Espérant avoir répondu à votre question,
Très cordialement,
Le Service Consommateurs SATURN
Je n'ai pas vraiment de réponse à ta question mais je pense qu'en effet tu n'auras pas de problème, ils doivent bien avoir une trace informatique ! Je pense que le mieux serait que tu les appelle pour être fixé !
Salut,
C'est le moment de tester l'honnêteté de ce distributeur ! Essaie de voir s'ils acceptent de faire jouer la garantie sans preuve d'achat.
Normalement, les produits comportent un numéro de série grâce auquel ils peuvent savoir si le produit est toujours sous garantie. Il serait bon de le leur rappeler s'ils venaient à être récalcitrants.
A +++ :)
C'est le moment de tester l'honnêteté de ce distributeur ! Essaie de voir s'ils acceptent de faire jouer la garantie sans preuve d'achat.
Normalement, les produits comportent un numéro de série grâce auquel ils peuvent savoir si le produit est toujours sous garantie. Il serait bon de le leur rappeler s'ils venaient à être récalcitrants.
A +++ :)