A voir également:
- Saturn garantie
- Garantie g30 - Guide
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Matériel & Système
- Garantie easy cash avis - Forum Consommation & Internet
- Garantie ldlc - Accueil - Commerce
- Garantie 100% immédiat fnac avis - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez une copie de votre facture d'achat, il vous suffit de prendre contact avec votre magasin d'achat afin qu'un duplicata vous soit adressé.
Si vous êtes dans la période de votre extension de garantie, il vous suffit de contacter notre assistance téléphonique au 0 488 788 908 afin d'établir, dans un premier temps, un diagnostic.
Espérant avoir répondu à votre question,
Très cordialement,
Le Service Consommateurs SATURN
Si vous souhaitez une copie de votre facture d'achat, il vous suffit de prendre contact avec votre magasin d'achat afin qu'un duplicata vous soit adressé.
Si vous êtes dans la période de votre extension de garantie, il vous suffit de contacter notre assistance téléphonique au 0 488 788 908 afin d'établir, dans un premier temps, un diagnostic.
Espérant avoir répondu à votre question,
Très cordialement,
Le Service Consommateurs SATURN
Je n'ai pas vraiment de réponse à ta question mais je pense qu'en effet tu n'auras pas de problème, ils doivent bien avoir une trace informatique ! Je pense que le mieux serait que tu les appelle pour être fixé !
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
30 mai 2009 à 18:17
30 mai 2009 à 18:17
Salut,
C'est le moment de tester l'honnêteté de ce distributeur ! Essaie de voir s'ils acceptent de faire jouer la garantie sans preuve d'achat.
Normalement, les produits comportent un numéro de série grâce auquel ils peuvent savoir si le produit est toujours sous garantie. Il serait bon de le leur rappeler s'ils venaient à être récalcitrants.
A +++ :)
C'est le moment de tester l'honnêteté de ce distributeur ! Essaie de voir s'ils acceptent de faire jouer la garantie sans preuve d'achat.
Normalement, les produits comportent un numéro de série grâce auquel ils peuvent savoir si le produit est toujours sous garantie. Il serait bon de le leur rappeler s'ils venaient à être récalcitrants.
A +++ :)