Garanties Saturn !

Fermé
aLiZoNnN - 10 mai 2009 à 20:56
 Service_Conso_SATURN - 10 mai 2010 à 09:24
Bonjour,

J'ai un "petit" souci...

En fait j'ai un PC portable que j'ai acheté chez Saturn. J'ai une garantie de 2 ans plus une extension de garantie de 3 ans.

Le problème c'est que là j'ai quelques problèmes avec celui-ci (surchauffe, carte son bousillée...). Tout cela passe sous la garantie c'est bon...

Le truc c'est que j'ai perdu mon papier de garantie. Alors je voulais savoir : si je vais à Saturn et que je leur explique mon cas, est ce qu'ils me répareront mon PC ?? (parce qu'au final, ma garantie est quand même enregistrée dans leur base...?!)

Merci de votre réponse !!!

3 réponses

Service_Conso_SATURN
10 mai 2010 à 09:24
Bonjour,

Si vous souhaitez une copie de votre facture d'achat, il vous suffit de prendre contact avec votre magasin d'achat afin qu'un duplicata vous soit adressé.

Si vous êtes dans la période de votre extension de garantie, il vous suffit de contacter notre assistance téléphonique au 0 488 788 908 afin d'établir, dans un premier temps, un diagnostic.

Espérant avoir répondu à votre question,

Très cordialement,
Le Service Consommateurs SATURN
4
Je n'ai pas vraiment de réponse à ta question mais je pense qu'en effet tu n'auras pas de problème, ils doivent bien avoir une trace informatique ! Je pense que le mieux serait que tu les appelle pour être fixé !
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
30 mai 2009 à 18:17
Salut,

C'est le moment de tester l'honnêteté de ce distributeur ! Essaie de voir s'ils acceptent de faire jouer la garantie sans preuve d'achat.

Normalement, les produits comportent un numéro de série grâce auquel ils peuvent savoir si le produit est toujours sous garantie. Il serait bon de le leur rappeler s'ils venaient à être récalcitrants.

A +++ :)
0