Disque dur disparu sur Post 2 travail PC port

ju5tin3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ju5tin3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, depuis ce matin mon disque dur a disparu de mon poste de travail. Enfin un de mes disques durs, car j'en est deux intégré dans le pc portable.
J'ai fais une analyse antivirus, avec deux antivirus, il n'y avait rien.
Mon pc vient d'avoir juste un peu plus d'un an, la haine pour la garantie.. !
Je voudrais savoir si quelqu'un avait une petite idée du probléme ?

Pour indication, j'ai été faire un tour dans le BIOS.
Il était marqué pour le premier : C : et à l'endroit ou il devrait y avoir mon deuxiéme disque il note : NONE.

Je vous remercie beaucoup.
Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

bigziz Messages postés 107 Statut Membre 5

fai 1 clik droit sur ton poste de travail puis gerer/ va sur l'onglet gestion des disk/ tu va voir tou tes disk dur laba
tu fai klik droi sur le disk ki ne safich pa dan ton poste de travail puis modifier la lettre d'acces et tu fai ajouter puis tu choisi la lettre de ton choix. Aplik et tu verra. si sa ne march pa decri moi tou ton problem du debu a la fin et je vai voir ce k je pe fair
0
ju5tin3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour Bigziz !

Déjà je te remercie beaucoup pour ton aide.
J'ai fais ce que tu m'as dit et le soucis c'est que il n'y a que le C/ qui s'afficher dans gestion des disques.
Et il y en a un autre au dessus, mais il n'y a rien de marqué, et si je fais clique droit, je ne peux avoir que "Aide".
:S

Alors, je t'explique donc tout mon problème du début à la fin !
Hier après-midi en allumant mon pc, il faisait quelque petit bruits bizarre, toujours le même qui se répété sans cesse. Donc j'ai redemarré, toujours la même chose, j'ai laissé tomber. et je l'ai éteint.
Aujourd'hui, je l'allume, il fait toujours le bruit bizarre, mais au bout de 30 minutes ça s'arrête, et là ça ne le fait toujours plus.
J'ai deux disques dur, un C et un D inclus dans mon pc portable Packard Bell. Dans le deuxième, je mettais juste tous mes films, séries... Donc je vais dans mon poste de travail pour matter un film, et je vois que le disque dur D a disparu. Donc j'ai fais un rapport avec le bruit, mais n'étant pas pro j'ai pas cherché plus loin.
Aprés dans rechercher j'ai tapé "films" pour voir si il le trouve au moins, ils ont trouvé le dossier, mais quand j'ai cliqué dessus ça m'a marqué " le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci "films.Ink" n'est pas disponible. Verifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez". Par contre, si je tape un titre de film, il ne trouve rien du tout : /

Donc, je me suis dis que j'allais aller voir dans le BIOS.
Sur la premiére page, il y avait le premier disque sur noter C, puis pour l'autre il y avait noter NONE, et ensuite le lecteur CD.

En lisant quelques trucs sur le forum, j'ai vu que le virus TROJAN pouvait virer le disque dur, mais normalement il change l'heure etc et j'ai rien de tout ça, mais bon il conseillait un bon antivirus pour le trouver.
Donc j'ai fais une analyse avec AVAST et ensuite KASPERSKY et je n'ai rien du tout.

Je crois que je t'ai vraiment tout dis lol !
Merci encore de ton aide:)
0
bigziz Messages postés 107 Statut Membre 5

hey ju5tin3 ajoute mon email et je vai t'expliker a retrouver ton disk dur
mai sach k les ordinateur portable n'ont k'1 seuldisk dur mai on n'a partitioner le tien. pour recuperer l'autre partition il fo la recreer ce ki ve dir ke tu vas perdre tes donnees ki y etaient mai ya 1 logiciel ki te permet de trouver kelk'un

az50@hotmail.com
0
ju5tin3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, tu viens de m'apprendre quelque chose lol!
Je suis rassurée par ce que tu viens de dire, c'est pas très grave pour la perte de donnée.
Des films et des séries ca se récupére =).

Je te rajoute sur msn ce soir, là je suis en cours !

Bonne journée
0